30 mars 2011

2 nouveaux tutos fimo !!!

Hello !


En coup de vent ... Un p'tit détour par ici pour venir vous dire que les deux dernières fiches du Petit Précis de Polymère viennent d'arriver en boutique ! Et il y a même une promo sur le lot de trois ;-).


Ça se passe :



Ou :


(alors celle-là, j'aime trop, j'en suis trop-trop contente et je suis sûre qu'elle déchire dans toutes les couleurs !!! Autosatisfaction, le retour ...)



et la promo c'est là !


@+ Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Il est dans la boite le dernier ;-)
    Extra ce p'tit dernier..;et je veux bien l'essayer en multicolor !!!!
    Biz
    isa07

    RépondreSupprimer
  2. louanneblue31/3/11 09:48

    Super le tribal BD... affaire à suivre lol...
    J'ai testé le nichoir, plus folklorique que le tien il parait lol... l'est sur mon blog ;-) avec un petite pub pour ton tuto !
    Ca carbure aussi chez toi...
    Bizz de Lou

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, le style est magnifique et la cane............. aussi ! BRAVO tu peux être en mode autosatisfaite, il y a de quoi !!!
    Bisous
    Maryvonne

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019