03 avril 2011

De la couleur !

Hello !



oh, mais qu'est-ce-que-ce-n'est ??? Tout plein de couleurs pour faire la fiesta au printemps !!!! Y a même du jaune !!! Du rose Honeysuckle et du chocolat ? Mais que va-t-elle faire de ça ??? Ben oui, surtout que ça a changé, c'est du vert clair qu'il fallait ... Oups !


(c'est ballot, j'ai pas fait de vert ...)


@+ Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. MAM... Tiens du JAUNE !Etonnant !!!
    Tout est super frais et réussi com' d' hab . Vive le PRINTEMPS et tes jolies canes fleuries . BRAVO !
    Bonne semaine et bises à vous cinq .

    RépondreSupprimer
  2. Dommage pour le vert ..... mais celles-ci sont superbes, maintenant y plus K faire de zoulies choses avec !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ah mais oui ma pov'dame ! fallait suivre !!!! ;-)
    mais je ne suis pas inquiète , tu vas nous faire qq chose d'aussi joli en vert !
    bises bises

    RépondreSupprimer
  4. et bien avecle vert clair vous pourrez toujours ajouter lescanes jaunes!!!et mon pére disait toujours: "on ne travaille jamais pour rien"

    RépondreSupprimer
  5. Oh que c'est beau ça donne du "pep" en cette journée encore grisounette ! et avec un peu de vert le tout sera bellisismo!

    RépondreSupprimer
  6. toutes ces belles canes............ j'adooooooooooooooore (et pour moi, pas trop besoin de vert !!!!)
    Bisous XXL
    Maryvonne

    RépondreSupprimer
  7. coucou ! j'ai trouvé ton livre en bibliothèque municipale et ...... il est arrivé ce qui devait arriver ... je suis devenue accro à la fimo !
    j'ai un mal de chien avec la clay gun et je n'arrive toujours pas à faire ces jolis dégradés que tu nous montres ... je fais au rouleau acrylique (la machine est vraiment chère !) mais je ne désespère pas !
    merci pour les tutos !
    biz et bravo pour tes merveilles

    RépondreSupprimer
  8. Ah ben il est superbe ton Honeysuckle !!! Tout a fait le ton ;) Bon puis moi aussi j'avais voté marron, lol !...

    Belles canes, t'as presque tout réduit à la Playdoh !
    Big biz

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019