04 avril 2011

Stage à Aix : il reste des places

Hello !

Juste une petite info en passant :

Si vous ne savez pas quoi faire dans 15 jours

et que vous voulez venir pâtouiller gaiement avec nous !!!

Samedi 16 et dimanche 17 avril 2011

A Aix en Provence

Stage confirmées (savoir faire un dégradé à la MAP)

Bracelet faux jade et canne fleur de cerisier



Nous avons choisi d'organiser ce stage pendant les vacances des zones B (1er WE) et C (WE du milieu) afin que celles habitant un peu loin puissent éventuellement venir, alors, à vos calendriers ! 16 places maxi.


Toutes les infos sur le blog de Chantal la broudairis :


Voir directement avec elle pour les inscriptions


@+ Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. malheur que cette fleurs est SUBLIME !!! je l'avais déjà repéré sur ton bracelet jade à l'époque.
    J'ai essayé de la faire de visu mais c'est loin de valoir la tienne :-(.
    A cette date là moi c'est compétition de vroum vroum pour mes loupios!
    Biz
    Isa07

    RépondreSupprimer
  2. bonjour!
    oui "trop" belle !
    sniff !!! Ce ne sont pas les "wroum vroum" de chez ISA 07 mais la distance qui me prive de participer à ce stage "fleur de cerisier" OH Comme j'envie les celles ou ceux qui iront ; Très dommage pour moi! Cristalline, pas moyen de vous avoir en ile de france un WE ? ça serait super super Chouette
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  3. Raaahlalaaaa !! cette cane fleur de cerisier !! c'est de la tuerie !! bon, je vais essayer de venir, mais c'est pas gagné, Faut que je vois ça avec mon chéri... pas qu'il refuserait, loin de là ! mais on a qu'une voiture et s'il en a besoin ces jours-là, c'est mort...
    Affaire à suivre ! ;)
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Cette fleur est ravageuse.... comme j'aimerais être des vôtres !
    c'est quand ton prochain passage en Suisse ????!!!!!! lol
    Bisous et bon stage
    Maryvonne

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019