06 avril 2011

Les papillons sont de sortie !

Hello !



Et bien, je n'aurais jamais cru qu'il en sortirait cela ! Souvent du mal à utiliser le bleu (à part dans sa version turquoise ;-)) et je jaune est, pour ainsi dire, totalement absent de mon plan de travail ... Et voilà, il aura suffit de quelques cannes parées de ces couleurs peu fréquentées, il aura fallu quelques premières plaques "pour voir ce que ça donne" et une tentative de montage cet après midi entre deux allez-retours pour arriver à ce collier qui m'étonne moi même ;-). Plus discrètes et passe partout, des p'tites boucles d'oreilles dansantes sont également disponibles dans la couleur qu'on veut. Je me suis amusée à fabriquer les p'tits pompons avec de la micro-chaîne, ça me plaît bien ;-).


On peut retrouver cette nouvelle collection "Papillon" dans la boutique, dès maintenant !


@+ Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Sublime. Une vraie beauté pour les yeux !!!
    BIses

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très très joli ! L'association de couleur est une réussite. ;-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique... et je ne te surprendrai pas en te disant que j'adore ce genre de collier et que j'adore ces couleurs-là !! BRAVO
    Bisous XXL
    Maryvonne

    RépondreSupprimer
  4. C'est drôle comme certaines couleurs ne nous motivent pas...pourtant tu as superbement réussi ce mariage dans ces couleurs "froides"! J'attends un super pet orange et rouge..lol!

    RépondreSupprimer
  5. ça sent l'été !!!
    Magnifique même sans le vert , donc pas ballot du tout de l'avoir oublié!

    RépondreSupprimer
  6. MAM..."TOUT CHOLI !!!"
    Ia du bleuuuuuuuuuu!
    Ia du jauneeeeeeeee! , ça , c'est plutôt inhabituel dans ta palette de couleurs .
    Une fois de plus tu as fait l'association qui convient et ce collier fleuri est parfaitement réussi ; les "tites"B.O sont trop mimies !
    Bonne soirée et des bisous à vous cinq! A plus !

    RépondreSupprimer
  7. j'aime le bleu,j'aime le jaune ,j'aime les fleurs (sympa les cœurs rouges) ,j'aime les papillons ... j'aime ton collier !!!
    et les BO
    c'est ...très très très ....à mon gout !!!
    comme toujours BRAVO

    RépondreSupprimer
  8. SUPERBE !!!!
    je suis toujours aussi fan...même en bleu ;-)
    Bises
    Isa07

    RépondreSupprimer
  9. bonjour,

    vos créations sont des merveilles! j'ai trouvé votre site par le biais de celui de mavacre; c'est du grand art! moi qui essaie de m'initier à la fimo je me rends compte que je ne suis pas au bout de mes peines :-p

    BRAVO!

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019