22 juin 2011

?

Hello !



@+
Fi


;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Extra!
    Claygun?
    Bisou du Loup!

    RépondreSupprimer
  2. yep, clay gun ;-)))
    bisous itou

    RépondreSupprimer
  3. ahhhh! j'ai eu la même idée,mais les miens ne sont pas encore peints ! ceux-ci sont superbes!

    RépondreSupprimer
  4. Y a pas de peinture Evelam, c'est "toufimo" ;-))

    RépondreSupprimer
  5. MAM... T'es toujours aussi forte !
    Sur ton Blog comme sur les stands , lorsque tu fais des "démos" , c'est très dur d'admettre qu'il n'y a AUCUNE PEINTURE dans tout ce que tu présentes et que c'est du ... " TOUFIMO/TOUFAIMAIN "!!!! REbises .

    RépondreSupprimer
  6. Carine D.23/6/11 16:00

    Madame, j'en veux !!! Vite, vite, des bijoux avec les crayons !

    RépondreSupprimer
  7. Alors la pour le coup,c'est pas facile de la faire adhérer ! encore bravo ! :)

    RépondreSupprimer
  8. oh mince alors, je pense qu'ils sont en polymère ces petits crayons! quel réalisme, ils sont bluffants!!!

    RépondreSupprimer
  9. Oups.Tu es trop rapide enfin surtout trop forte pour moi!! j'y réfléchissais pour un petit cadeau pour une maitresse!!!Mais toujours pas réussit à en faire.Ils sont trop jolis.On dirait des vrais!!
    Bises

    http://lesfimoteuses.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    C'est génial ce que vous faites avec l'argile.
    Je veux savoir est ce que c'est un argile spécial et ou pourrais je le trouver?
    Merci

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019