27 septembre 2011

Perles Denim

Hello !


Merci à vous les copines pour vos gentils commentaires et vos gentils messages. Ne m'en veuillez pas de ne pas vous répondre individuellement ... Déjà que j'ai du mal en temps ordinaire alors avec cette foutue connexion Internet, je vous raconte pas comment ça me complique la tache ! Bref, j'arrive ce soir avec des perles "denim" sous le coude car y en a qui mettent grave la pression ;-))))). Et même qu'on peut cliquer sur la photo pour voir en plus grand !



@+
Fi


Retrouvez mes créations sur :

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Wouahou ! tu as fait de superbes perles pour mon anniversaire ! merci beaucoup ! ;-))))

    Bon plus sérieusement c'est vraiment très beau, j'aime énormément ta cane fleur !

    Grosses bises,
    Jinie

    RépondreSupprimer
  2. Wahou la cane était déjà superbe mais les perles aie aie aie !!!!
    Bravo M'dame !!
    Bises
    Natou

    RépondreSupprimer
  3. Ah génial je vois que tu n'as pas était trop longue sur ce coup ci!!!! Elles sont superbes!! Vivement les montages madame :-))))
    Biz
    isa07
    (de quelle pression tu parles ?? Perso je ne vois pas !!!!! lol!!!)

    RépondreSupprimer
  4. Wouah, elles sont magnifiques ces perles. Bonne journée. Bises. Anne

    RépondreSupprimer
  5. ouah superbe, vivement l'étape suivante, le montage ! bravo

    RépondreSupprimer
  6. MAM'... toujours joli travail ...encore plus beau en "agrandi "!
    Quel montage vas-tu nous présenter prochainement ? Bonne soirée et bisous à vous cinq ;

    RépondreSupprimer
  7. Hello ! Beautiful beads !
    I invite you to participate in my blog clay canes giveaway
    http://dicope.blogspot.com/2011/09/nuevo-sorteo-giveaway.html

    RépondreSupprimer
  8. ouais, moi chuis tout à fait d'accord avec ce que vient de dire ma voisine du dessus ! ^^
    bioutiffoule bidze ! ;p

    RépondreSupprimer
  9. Ces perles sont à tomber, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.
    +++

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019