28 septembre 2011

Que des "en cours"

Hello !


J'ai attaqué des tas de choses en même temps ...
mais manque quelques apprêts pour finir le travail ...



Édit : le tuto des perles noires striées est dispo ICI.


Et celles-ci se sont transformées en collier-qui-me-plait trop, vivement un peu de temps à l'atelier pour le décliner en plein de couleurs !


@+
Fi



Retrouvez mes créations sur :

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Le manque de temps est chronique chez la majorité d'entre nous, surtout lorsqu'on a des enfants !

    Et le collier "qui te plait trop", on pourra le voir ? à suivre... ?

    RépondreSupprimer
  2. là encore c'est beau joli, gros bisou notre talentueuse Cristalline , à+ Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Genial, maravilloso trabajo....

    RépondreSupprimer
  4. alexandra29/9/11 09:55

    Toujours aussi beau!!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Hoouuuuuu, moi je sens que je vais bien aimer le "collier-qui-te-plait trop" aussi ^^ !
    il me rappelle les perles, d'un superbe rose irisé, que tu nous avais montré à Nîmes... ça va être dans le même style ?
    Si oui, j'adore ! si non, suspensssss..... ;)
    Bisous !!!

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019