12 octobre 2011

Des bracelets à breloques !

Hello !

Suite des mises à jour Ici, sur la boutique
pas très bavarde, certes, mais je suis un peu en retard
dans le "remplissage des rayons" ;-)



@+
Fi

Retrouvez mes créations sur :

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Trop joli.Et ils doivent "breloquer" un maximum.A+

    RépondreSupprimer
  2. C'est le top,
    et je suis fan,
    bizzzz
    Couki

    RépondreSupprimer
  3. j'adore je prends le lot !

    grosses bises

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont très jolis. J'aime bien le coté "breloques" qui doivent accompagner les mouvements. Un peu bruyant quand on tape sur un claivier mais tellement jolis !
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. MAM' ... belle découverte ce matin !
    Tu as très bien fait . Je crois que tu pourrais ( si tu n'y a pas pensé ) en réaliser d'autres qui se marient avec tes derniers sautoirs . Il est vrai que les "bracelets/breloques "faisaient un peu défaut sur ton stand .
    Beau vendredi et des bises pour vous cinq ! A plus !

    RépondreSupprimer
  6. j'ai du retard pour les commentaires, car j'étais partie en vacances (ça fait un bien fou !!!). Je m'arrête sur ce post-ci, car j'aime beaucoup ces breloques, surtout les petits oiseaux :))))))))
    bizzzzzzzzzzz
    Maryvonne

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019