11 octobre 2011

Sautoir en noir, ou pas

Hello !

Avec les perles vues ICI faites à partir de ce tuto LA, voici enfin le "collier-qui-me-plaît-trop" ! Et comme il en faut pour tous les goûts, je l'ai même décliné en différentes couleurs.

Et ils sont déjà dans la boutique,
en prévision de Noël (oui, déjà ...).

@+
Fi

Retrouvez mes créations sur :

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. MAM'...comme ça te réussit de ne pas être "branchée Internet "pendant quelques semaines ! tu es on ne peut plus productive . Même s'il y en a pour tous les goûts , ma préférence va ...vers le noir ...comme MAURICETTE ! mais le blanc , le bleu , le rouge , le rose , le violet ne sont pas mal non plus . Combien d'heure de travail ?
    Que de beaux marchés de Noël en perspective ! Bon mercredi et des bises à vous cinq .

    RépondreSupprimer
  2. tes merveilles j'aime comme d'hab !!
    pour moi ce serait turquoise ou rouge , les couleurs que je porte en ce moment !!! gros bisous de la Bretagne

    RépondreSupprimer
  3. MAM'...PS : ...d'heureSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  4. Très beau !!! j'hésite entre le turquoise et le rose ! mais je pense le turquoise quand même l'association avec le bronze est magnifique !

    Grosses bises

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019