10 octobre 2011

Tuto fimo : la canne macaron !

Hello !

Ça fait un p'tit moment que je l'ai sous le coude ce tuto et j'avoue que je ne sais pas sous quel format le sortir : un poil trop court pour faire un cahier imprimé de 8 pages et beaucoup trop long pour faire une fiche recto-verso ... J'aurais pu l'allonger un peu avec un autre motif expliqué en pas à pas comme je l'ai fait avec le cahier fraise mais je ne vois pas trop quoi mettre avec pour le moment. Je reste une adepte du papier mais sur ce coup là, je vais me laisser convaincre par les adeptes du pdf et faire une tentative avec ce format à un prix qui me semble raisonnable ;-)). En tout cas, j'espère que ce petit motif original vous plaira !


@+
Fi

Retrouvez mes créations sur :

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Super réalisation ! grande classe, c'est très réaliste !
    BRAVISSIMO !

    Grosses bises !!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe!
    J'ai hâte de voir l'utilisation que tu vas en faire :-)
    Aurore

    RépondreSupprimer
  3. Des macarons en plan en pas en volume... c'est pas forcément d'une utilisation facile, si ? On attend de voir comment tu vas encore nous surprendre !

    RépondreSupprimer
  4. Génial ce p'tit tuto. Tu as des mains en or et nous on adore !!! on attend la suite!! Des bisous et à bientôt...

    RépondreSupprimer
  5. j'adore les macarons
    j'adore tes macarons

    bizzz Vivi

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019