17 octobre 2011

stage et +1 demain

Hello !

De retour d'un très beau week-end de stage, merci à toutes pour votre participation attentive (bon, à part une qui fait l'andouille avec la branche mais je vais être sympa, je ne donnerai pas de nom ... ;-)). Je n'ai pas encore défait mes affaires (comprendre : "je ne peux rien vous montrer"), j'ai enchaîné sur le collège et ce mardi, super journée : cours (faut bien un peu quand même), réunion parent-profs en soirée et pas de chéri-chéri en rentrant ... Je sens que ça va être un "18 octobre" totale éclate ...

Les p'tites pinces pour porter son nom.
(sans le nom ...)
faites avec le tuto de canne macaron ;-)))
@+
Fi
qui tachera de vous causer plus longuement mercredi,
ou après.


Retrouvez mes créations sur :

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Tu te rattrapera ce weekend en mangeant plein de gâteau et de chocolat! ;-) Napybirthday!

    RépondreSupprimer
  2. Ce ne serait pas un jour particulier aujourd'hui ? tu sais que moi et la mémoire des dates, mais si, c'est aujourd'hui alors belle journée à toi. et Bon anniversaire FIIIIIIIIIIIIIIIIII

    RépondreSupprimer
  3. Fameuse journée, oui....
    Bon anniversaire!!!!!!
    Et merci pour ton enseignement du week end,
    j'apprécie énormément ses moments.
    Des bisous,
    Couki

    RépondreSupprimer
  4. Excellente journée en perspective...allez, BON ANNIVERSAIRE FIII!!!!
    ça va aller, courage!!! ;-)))
    Dans 3 ans ce sera plus dur!
    ;-)))
    des bisous de nous

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire ma cigale préférée !!! plein de gros bisous pour cette euh... journée vaguement chargée ;-)

    A bientôt !
    Jinie

    RépondreSupprimer
  6. MAM...' Quel stage sympa , une fois de plus !Que de beaux sourires qui en disent ...longgggg!
    En passant,si je donne un p'tit bonjour à toutes tes copines , je donne une grosse bise fanole à la grande dame qui porte des lunettes à côté de celle qui "fait l'andouille avec la branche et dont tu ne cites pas le nom !!!"
    Et pour me joindre à toutes celles qui ne t'ont pas oubliée , je te REdis ( heureusement qu'il y a aussi le tél ! ) , ici : "JOYEUX ANNIVERSAIRE !" ma Chérie ,"LONGUE VIE , LONGUES ANNEES A TOI ! " et un bouquet de super GROS bisous .

    PS : trop mimies les "pinçounettes/macarons "pour le prénom . Encore une chouette idée .

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement,à voir les têtes de chacunes,on ne peut qu'en conclure que le stage a été très agréable pour toutes.
    Et comme aujourd'hui n'est pas un jour un comme les autres je te souhait un merveilleux anniversaire.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une magnifique journée d'anniversaire et t'embrasse très très fort !
    Maryvonne

    RépondreSupprimer
  9. Je me suis ré-ga-lée ! J'en redemande, j'ai appris pleinnnn de jolies choses, il ne manque plus que le temps pour pouvoir m'y remettre... En tous cas je te souhaite une joyeux anniversaire (et une super réunion ?!!) A bientôt j'espère,

    Bigourelle

    RépondreSupprimer
  10. très joyeux anniversaire quelle chance elles ont les filles de pouvoir participer à tes ateliers, c'est pour quand Paris ? ici on n'a pas de cigale mais la pluie pour arroser les belles plantes que nous sommes ;)...

    RépondreSupprimer
  11. Coucou!
    J'ai découvert ton blog il y a peu de temps, au fil de mes recherches sur la fimo que je vais tenter d'apprivoiser... Tes réalisations sont magnifiques et me donnent envie de me lancer!
    Aujourd'hui est une date spéciale et pour cause : moi aussi je prends un an de plus! Je te souhaite un très bon anniversaire et une très longue et heureuse vie de fimoteuse! Continue de nous émerveiller avec tes bijoux!

    RépondreSupprimer
  12. eh bien merci encore pour ce super week end! Vivement le prochain. En attendant un très bon anniversaire! (j'aurais bien tenté la canne "bougieéclairéequitue" mais je ne sait pas encore faire...un prochain stage bientôt?? :-)
    bises
    nanykikous

    RépondreSupprimer
  13. pffff je ne comprend vraiment pas comment on peut faire l'andouille dans un de tes cours ....... j'espère que tu l'as punie sévère celle qui a osé.....;-) en tout cas comme toujours super week end et appris mille choses !!! merci merci merci !!!! bisous

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019