21 octobre 2011

Des tas de bijoux !

Hello !

En ce moment, l'informatique ne m'aime pas ... Encore une coupure cette semaine ... Restons zen ... Sauf qu'avec ces p'tites broutilles techniques, je suis super à la bourre dans la mise à jour de la boutique ... J'ai donc essayé de remédier à cela aujourd'hui, j'y ai passé un bon moment et j'ai pas encore fini !

Pour l'instant ça sera donc :

mais aussi en bleu ...
La collection "Denim" vient de faire son entrée !

J'espère que ça vous plaît ;-)

@+
Fi

Retrouvez mes créations sur :

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. eh ben j'aime TOUT ! bravo encore une fois ! bon we

    RépondreSupprimer
  2. waouh quelle production !! Tout est sublime, le choix va etre difficile :-) !! J'ai voter pour toi car ton travail est merveilleux j'espere que sa te portera chance !@+ fimoteusement

    RépondreSupprimer
  3. Ces collections sont superbes, avec une mention particulière pour "denim". Bravo.

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019