21 octobre 2011

Un concours ? Ca faisait longtemps !

Hello !

Je me suis inscrite au "tremplin des créateurs" organisé par A Little Market. Bon, je n'ai pas la prétention d'être "Meilleur créateur de France" comme le dit l'intitulé de l'opération ;-))) mais si ça vous dit de voter pour moi, je dois avouer que ça me fera simplement très-très plaisir. Pour voter, c'est par là (clic-clic sur l'image) :

Tremplin des créateurs

@+
Fi
Retrouvez mes créations sur :

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Bonjour, je viens de voter pour votre créations, que franchement je trouve très belles. Depuis quelque temps je suis le blog et toujours je trouve de belles choses à voir. Bravo e Merci

    RépondreSupprimer
  2. A voté ,pour une excellente créatrice !!!
    elis 62

    RépondreSupprimer
  3. à voté aussi
    bises et bon we

    RépondreSupprimer
  4. C'est fait !
    Natoll

    RépondreSupprimer
  5. A voté !
    Bonne chance !!!

    RépondreSupprimer
  6. merciiiiiiiiiii les copines ! Vous n'avez pas tardé, ça me fait trop trop plaisir !

    RépondreSupprimer
  7. A voté!!!!Par ce que tu es la plus forte!!!
    A+

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de voter avec mes 2 adresses mails, tu mérites ce titre. Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Voilà voté et pub sur Facebook bonne chance et bonne continuation pour toutes ces jolies créations
    Freya

    RépondreSupprimer
  10. C'est fait! Franchement, "meilleur artiste de France" tu le mériterais!

    RépondreSupprimer
  11. HOP, HOP, HOP, parce-que tu le vaux bien! Moi j'ai commencé la polymère avec toi et t'es une des rares à avoir fait de super tutos (et pas qu'un!) gratis sans rien attendre en retour, je trouve ça super, c'est ce qui fait la grandeur de quelqu'un alors pour toi Madame,3 votes de plus de ma part (ben oui j'ai 3 adresses!)
    BIZ! et merci pour tout ce que tu partages!
    PS: juste pour info je post pas souvent parce-que c'est toujours la galère, j'y comprend rien, j'essaye toujours plusieurs fois pour que ça marche enfin... allez je croise les doigts!)

    RépondreSupprimer
  12. merci à toutes pour vos votes !!! et merci aussi pour votre persévérance pour laisser des com's ici, c'est vrai que blogspot ne vous a jamais facilité la tache !!!
    merci tout plein !

    RépondreSupprimer
  13. J'ai un concours et déjà 3 participantes ce n'est que le début à voir ici :
    http://muslimabipolaire.canalblog.com/archives/2013/05/07/27100560.html

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019