26 janvier 2012

Cupcake gourmand en Fimo

Hello !

Sans doute vous souvenez vous de ce tuto fimo
(voir "Petit Précis de Polymère en cliquant sur le lien)Lien

Et bien voici quelques créas faites avec :
De mignons sautoirs gourmands et colorés !

Plus de sautoirs Cupcakes gourmands
Ici, sur la boutique !

@+
Fi

Retrouvez mes créations sur :

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'ai vu tes superbes sautoirs gourmands hier sur ta boutique !!!
    Top top top.

    RépondreSupprimer
  2. Humm.. mouai...

    Je trouve que ces sautoirs sont en-dessous des autres créations que tu proposes d'habitude.
    Peut être que c'est un peu réchauffé les cupcakes ou alors que sans tes célèbres cannettes (lol) ça marche moins bien.

    Désolée de cet avis critique mais je suis une vraie fan de tes créations d'habitude.

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a vraiment aucun souci Anonyme, il en faut pour tous les goûts et ça plaît bien à d'autres ;-)). Je prends aussi beaucoup de plaisir à faire du "réchauffé" de temps en temps, j'assume à fond ;-)))) c'est aussi reposant : on ne peut pas être innovant à chaque post ;-). Je prends bonne note de ta critique mais j'avoue que je l'aurais mieux appréciée si elle avait été signée ...

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi je reste fan... bon évidemment ils sont moins réussis que les miens... lol !!!!
    Nan, je rigole, c'est toujours toi la meilleure... de l'inédit comme du réchauffé (euh... après la cane, le modelage... pas si réchauffé que ça je trouve ;-)))
    Je persiste et signe...
    Tridoune ;-)))))

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019