28 mai 2006

production du week end

Hello !
Bon, j'ai fait plein de trucs depuis mon dernier message mais je manque de temps pour faire les mises en page ici ... Néammoins, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mes derniers essais en pate fimo :

En beige avec des cigales (si si, c'est des cigales !).
Elles ont commencé à chanter il y a deux jours : ça sent l'été !








En bleu, couleur piscine !





D'autres couleur transat !






Des couleur soleil :





Et des coulers fiesta !





Maintenant, faut en faire des colliers, et des bracelets, et des boucles d'oreille ... et tout et tout ! du boulot en perspective !

à plus
Fi

Ps : et on n'oublie pas de cliquer sur les images pour les voir en grand !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Un seul mot, génial ... dit tu me fais des boutons ??????
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Todo maravilloso. Eres una gran artista. Felicidades ;)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Cristalline
    superbe ta fimo ! j'adore !
    les couleurs sont très rafraîchissante !! bravo !

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce petit voyage dans ton univers
    je me suis régalée
    je te remercie aussi pour ton partage : les schémas des BO St Patrick et autre j'adore
    j'ai aussi aimé faire la bague Petit Poucet , une véritable réussite !!!
    merci encore et passe un bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. super tout est magnifique!!!
    tu utiles une machine à pates?

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019