03 juin 2006

Bélisama



Voici donc les Bélisama qui m'on permis d'obtenir une 3° place au concours organisé par le site "les fées créatives". Merci à tous ceux qui m'ont encouragée et qui ont voté pour moi et merci au site qui m'offre un joli bon d'achat ! C'est une première expérience réussie. Et avec les boucles, retrouvez le schéma ! (celui-ci est libre de "copitage" dans un cadre privé ;-) Si vous souhaitez en faire un usage commercial - bijoux ou schéma - merci de me contacter)





Alors, à vous de jouer !

Et bientôt, une photo du collier qui va avec ...
A plus
Cristalline

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. mamillon3/6/06 12:26

    je suis surper contente que tu ai au moins le 3ième prix,je pense qu'il faudra un peu plus se monopoliser... tant pis
    mais n'importe comment , c'est MAGNIFIQUE , surtout en agrandissant l'image, on voit presque à les toucher.
    félicitations
    Mamillon

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour le podium et la prochaine fois, c'est la première place.
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation, c'est très jolie j'adore les couleurs de ces bijoux et je suis contente de votre 3ieme place comem dit Rosy la prochiane fois je voterais encore et je vais montrer a mes amies qui avais vu d'autres pièces je vais leur montrer la gagnante
    Réjeanne

    RépondreSupprimer
  4. Chant de Cristal23/2/07 12:14

    Bravo!!!
    Elles sont superbes tes BO, merci pour ton schéma très clair.
    A ++++
    Chant de Cristal

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    récente fimoteuse, je suis accro à votre site qui est une source d'inspiration et de motivation. Et puis je viens de découvrir ces BO, elles sont superbes et merci encore pour avoir publier leur schéma. Je vous envoie une photo dès que je les aurais réaliser.
    Tout votre travail est magnifique, bravo et merci encore Myriam

    RépondreSupprimer
  6. superbes shémas très clair !!!merci beaucoup !!!je les ai réalisées ... j'envoies une photo dès que je peux !!!bravo vraiment !!!

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019