18 février 2007

Expériences ... labo fimo

re-

Alors voilà le résultat de mes premières expériences ... Première chose, je n'aurais pas dû prendre du rouge, toujours trop galère à prendre en photo ! Les nuances sont faussées, le contraste aussi, bref, on est décalé par rapport à la réalité des choses ... ensuite, il y a des choses à modifier : dans mon esprit les deux dernières colonnes auraient dû être plus foncées, l'effet est intéressant mais pas celui que j'avais imaginé. Pour le 7 et 8, je pense qu'il y a un principe à travailler ... Là, c'est assez moche mais je pense qu'on peut en faire quelque chose ...

Allez, j'y retourne !
Test d'encres Pinata sur pâte Fimo soft blanche.
Sel fin, gros sel et mousse à raser.

..

à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. merci madame la directrice du centre de recherche !!lol!! je trouve tes expériences interessantes....
    en privé je t'envoie un autre essaie avec les mini bille 'fondantes '
    bises
    nel

    RépondreSupprimer
  2. sympa tes expériences, elles donnent des idées!

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019