Re-
Suite des expériences au sel, aux encres et à la mousse à raser, résultat très intéressant. Bon, j'ai rien inventé, toute l'ingéniosité du procédé réside dans le mariage de ces différentes techniques utilisées en fimo. Un p'tit coup de ponçage léger et hop ! Voici de jolies perles vertes, moi qui ne suis pas fan de cette couleur ... bah je les trouve belles.
Pour tout vous dire, c'est un article sur polymerclaynotes qui m'a poussé à chercher ces effets. Même si ça me plaît, ce n'est pas encore exactement ce que je souhaite ... Il faut que je cogite encore ... Alors à bientôt pour de nouveaux résultats ?
à+
Fi
J'adore ton site et j'y passe le plus de temps possible !tu me fais trés envie de tâter de la fimo ! je m'y suis lancée gentiment mais je rame encore... cette matière n'est pas encore docile sous mes doigts! merci pour toute tes belles création et tes tutos que tu nous offres si gentiment! Mais y a pas a dire si on a pas le doigté c'est pas gagné!
RépondreSupprimerJe trouve que "cette expérience verte" est plutôt réussie, j'aime beaucoup, très bel effet. A travailler pour encore plus beau ?!? (J'aime le vert) Pour répondre à Lylypop, il faut se lancer, ça viendra. Je débute "dans la FIMO" alors effectivement ce n'est pas "perfect", mais ça viendra, en faisant et en faisant encore... C'est vrai que sur ce (superbe) blog, on nous guide pas mal, et je dois dire que j'y prend facilement référence. D'ailleurs mes débuts viennent d'ici ;-) Merci Cristaline !!!!!!
RépondreSupprimerJ'oubliais : c'est bien de pouvoir suite en quasi-direct ces expériences. Super ! Dulce
RépondreSupprimerEt alors moi qui aime le vert.. je suis conquise !!! il faudra que j'essaie : j'aime beaucoup !
RépondreSupprimerFrançoise
bravo bravo pour cette expérience en tout cas moi j'adore le vert alors l'effet !!!!!!!!!!! super!!fabfab
RépondreSupprimerc'est superbe,ce vert est magnifique!!!!!
RépondreSupprimerBon là faut vraiment que j'aille me coucher mais on se croisera sûrement demain.
Bises.
Mumure.
Tout d'abord bravo pour ton blog que je visite régulièrement et merci pour les tutos que tu nous fais partager.Tes expériences avec les encres et la mousse sont trés intéressantes, je viendrais voir la suite!
RépondreSupprimerA bientôt
J'ai vu à plusieurs reprises que tu utilises de la mousse à raser et les résultats que tu obtiens sont trés intéressants. Petite question: tu l'appliques comment? Tu la mélanges dans la pate ou tu l'etales dessus?Je serais bien tentée d'essayer
RépondreSupprimerMerci.