10 mars 2007

Cane Papillon

Hello !

Peu de temps devant l'ordi, c'est samedi ... courses, ménage, pfff tout ce qu'on doit faire quand on bosse ! Heureusement, doudou s'est sacrifié pour remplir le frigo et moi j'ai fait de la fimo ;-). Objectif du week end, une parure bleue avec des papillons pour une fillette de 10 ans ... Les perles sont cuites, vous aurez peut-être le montage demain ?

En attendant, je vais me coucher ...

à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Trés jolie cette cane . les details du papillon sont vraiment bien réussis!
    Bien joli bijou en perspective!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas 10 ans... mais j'aime bq cette cane et va donner un superbe bijoux j'en suis sûr !! Il est vrai que les détails y sont bien faits ainsi que les dégradés des bleus. J'ai hâte de voir ce qui va en ressortir !!

    RépondreSupprimer
  3. très mignon ce papillon !
    mais oui !! viens t'inscrire ,pas besoin d'être hyper forte en couture !
    t'as vu tu peux voter pour ma page sur le forum...hihi

    RépondreSupprimer
  4. Et bien moi, je suis impatiente de le voir monté ce collier !!Cette cane est vraiment très belle.Tu peux faire une version de ce collier mais pour des grandes comme nous ?;-)
    Bravo
    A bientôt
    Lilli Prune

    RépondreSupprimer
  5. Elle promet d'être belle cette parure!!!j'ai hâte de la découvrir!!

    RépondreSupprimer
  6. Les bijoux!!!!Les bijoux!!!!
    Au boulot!!!!Au boulot!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie cette cane papillon, et la déformation donne des variantes sympas au motif original je trouve

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019