25 mars 2007

Télécharger les papiers d'Art

Hello !
.
.

Aujourd'hui je mets en ligne les papiers d'Art : vous pouvez les télécharger en cliquant sur les liens. L'usage reste comme d'hab, libre mais dans un cadre privé. Et pis tant que vous y êtes, si vous pouviez me laisser votre avis par un petit com', ça serait très apprécié (ne serait-ce que pour continuer ...). Je me suis éclatée à faire une "carte de visite" à mes couleurs, elle est jointe à chaque lot de papiers (ci-dessus)
.











.
.
...
.











..
.
.












.
.
.
à+
Fi
Ps : et on n'oublie pas les com' SVP ;-)
.
PS 2 (lol ... bon, ça fait rire que moi ...) MERCI Mumure pour tes com : heureusement que tu es là, j'ai eu la flemme de vérifier les liens ... Pas bien (et du coup ça plante ... normal)
Je viens de rectifier et je vais aller vérifier cette fois-ci ...
En fait, c'était juste pour vérifier si vous suiviez ... (moi, de mauvaise foi ???)

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Merci, merci, j'ai la crampe du clic droit ;-), bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la!!!Zhom y va me tuer!!!!Il va bientôt me falloir un deuxième disque dur!!!!:)
    Merci,merci:)
    J'ai pas eu le temps de m'y mettre aujourd'hui,dans la semaine j'espère!!!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Trois de tes liens ne fonctionnent pas,le bleu,le bordeaux et le brun!!!!!!!Bouhhhhhhh:(!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ca y est, j'ai fait mes "petites courses", y plus qu'à... s'en servir...????

    RépondreSupprimer
  5. Dans le kit papier prune,l'archive n'est pas complète,le points3.jpg est endommagé malheureusement!!!!Ca va là je suis assez?:)
    Au secours,je le veux!!!!!
    Cristalline à l'aide!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup , tout est vraiment très bien fait, j'ai hâte de pouvoir les utiliser

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ce beau partage, ils sont vraiment magnifiques ces papiers, j'ai hâte de les utiliser, merci merci, à bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Je rêve... tous ces trésors offerts gentiment juste pour nous aider !!! bravo, merci et je les utilise dès que je met des photos en ligne (avec un lien, forcément !!!)

    Nath27

    RépondreSupprimer
  9. Un grand merci à toi pour ton partage et toutes ces magnifiques choses que tu nous fais découvrir !!!
    merci merci merci
    pain d'épices

    RépondreSupprimer
  10. merci beaucoup, je les télécharges tout de suite; ils sont très sympas

    RépondreSupprimer
  11. MAGIQUE tes papiers!!
    et g la réponse a la question que je te posais sur le forum de digiscrapmania
    bonne continuation

    biz

    RépondreSupprimer
  12. Ouiiiii ! merciiiii !

    RépondreSupprimer
  13. Un grand merci à toi... trois liens ne fontionnent pas...Murmure le signale aussi...
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  14. Encore merci! cette fois ci tout a bien fonctionné! Merci

    RépondreSupprimer
  15. sympa ces "papiers d'art" :°) euhhh, ça sert à quoi ?
    merci
    j'adoooooore ton blog et tu me donnes envie de m'y mettre un de ces jours..

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Cristaline.
    Je découvre ton blog aujourdh'ui par l'intermédiare de "Parole de Pâte".
    Quel plaisir à parcourir ces pages.
    J'ai téléchargé des "papiers d'art".
    Merci et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  17. Excellente idée! Et quelle générosité! Maintenant que je sais où trouver ce genre d chos, reste à trouver comment on s'en sert... T'as une bonne adresse? (là, j'abuse, non?)

    bises

    helene

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019