13 mars 2007

Liens sur mini moules

Hello !
.
Juste un peu de temps pour vous mettre deux liens vers des tutos sur les mini moules. C'est la même idée ici en anglais sur HGTV.com et ici en français sur pensée-créative. Merci Eva pour ce lien anglais que je ne connaissais pas, je n'aurais donc aucun scrupule à faire mon propre tuto après ça :-) lol (je rigole, of course ! ... quoi que ... ;-). Je trouve que c'est une jolie façon de faire des perles, je suis sûre que ça va vous plaire aussi ! Malheureusement, pas eu le temps de tripatouiller hier soir et aujourd'hui, c'est une réunion de travail qui m'attend jusqu'à pas d'heure ... Bon, faut bien que je bosse un peu de temps en temps, quand même ...
Bonne journée à vous.
à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Les tutos ne me parlent pas,il me faut du concret!!!!!!Et on ne se retranche pas derrière son travail,j'ai déjà Zhom pour ça!;)Mdrrr!!!!
    L'idée m'a l'air plutôt sympa,à voir!
    Merci pour le lien.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce partage énorme de tutos, de passion et de fimo, je trouve tes créations, ton blog,... super, tu est plus qu'une fimoteuse, une artiste, BRAVO, et sans aucun doute à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le lien;c'est vrai que ça a l'air sympa. J'attends de voir tes perles!
    Bises

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019