12 mars 2007

Mini moules

Hello !
.
Voici les mini moules réalisés samedi, d'après une idée trouvée sur le site de pensée-créative. Reste plus qu'à les essayer ;-) ! Mon problème fut de trouver des restes de pâte ... Les deux premiers mélanges ont donné des couleurs trop sympas pour se transformer en simple objet utilitaire ... Le troisième fut le bon (et encore, vous remarquerez un soleil plus rouge, cette couleur peut être super associée à d'autres ! mais bon, j'en avais plus de la moche ...). Alors ce soir, quand les enfants seront couchés, je me laisserai bien tenter par un essai ... ce qui n'est pas super raisonnable vu le boulot que j'ai en ce moment ... Vous saurez demain si la raison a pris le dessus ...
à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Alors raison ou déraison ??????
    Bisous
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. C'est pour faire quoi?!!!!
    Vite un exemple que je vois si je me laisse contaminée.....
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. hihi j'ai ai des tas au fond d'mes boites ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. http://www.hgtv.com/hgtv/cr_clay_
    jewelry/article/0,,HGTV_3238_
    1389622,00.html

    l'était pas entier le bougre!!

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019