15 mars 2007

Mon kit perso pour digiscrap

Hello !

Non, je n'ai pas disparu ! Je fais mon kit perso rien qu'à moi pour personnaliser les photos de mon blog ;-) c'est encore en travail mais je vous montre un petit aperçu des papiers, rubans et accessoires qui me serviront à faire la mise en page de mes photos plus tard. Tout est créé de A à Z, avec "mes" couleurs. Zéro temps pour la fimo en ce moment ... Ce week end peut-être ?

à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Pas grave,le principal c'est que tu t'amuses ce qui a l'air d'être le cas avec le digiscrap:)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. pas grave...pas grave...!?
    je ne sais pas...le suspense est insoutenable!!
    j'ai l'impression de faire de la fimo par procuration... ;-)!!!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. pas un problème....mais c dur d'attendre!peut être qu'on aura un petit tuto!?!
    merci

    RépondreSupprimer
  4. ça vaut le coup d'attendre, car tu nous prépare encore de belles choses... En tout cas pour le choix des couleurs j'aime beaucoup, normal y a du vert ;-)

    RépondreSupprimer
  5. chapeau bas Madame pour ce kit, bravo les couleurs sont très jolies, moi j'avoue ne pas avoirle temps d'en créer un et il y a tellement de talents qui nous font partager les leurs que j'utilise leurs kits, je suis moi aussi devenue une accro pour la présentation de mes p'tites créas en digiscrap, mais j'ai encore d'énormes progrets à faire pour les mettre en valeur, bravo encore

    RépondreSupprimer
  6. rhô ! j'en reviend pas !! tu te lances déjà dans la création d'un kit !!! wah !

    j'adore les couleurs !! hé M'dame ,on pourra le télécharger ???
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Moi d'abord ...... pour le téléchargement.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. magnifique!!!!
    bravo!! les couleurs sont supers!!!!Mais refimote vite!!!!ça nous manque tes créas!!
    bises des Landes

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019