20 mars 2007

Mon logo

Hello !


Voilà une tentative de logo ... Cristalline tout seul, c'est pas possible, c'est déjà pris par l'eau et ça ressemble trop à une série de livres pour faire des bijoux en perles. Je m'étais jurée de ne pas céder pour la cigale : les habitants de mon village s'appellent "les cigalois" ... Autant dire que ce n'est pas un motif très original par chez moi ... Mais c'est aussi mon autre pseudo sur certains forums. Alors j'ai tenté un mix. Vous en pensez quoi ? Le premier qui me dit "pourquoi y a une mouche" je lui envoie un blâme virtuel !
.

à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Coucou !
    Ben je vais pas te dire une mouche mais le logo cigale , je trouve dommage ... car c'est très "banal" pour tes créas... ben chui du sud aussi alors... les cigales on en voit partout !

    Tu es tellement originale qu'il te faudrait qq chose de + original ! Ce n'est que mon humble avis ^-^

    Bisous
    Cécile

    RépondreSupprimer
  2. Aprés avoir admiré toutes tes créations... j'aime l'idée de la cigale, mais il te faudrai une cigale plus à ton image! plus colorée et plus originale je ne sais pas plus "stylisée" avec peut-être en fond toutes les belles fleurs que tu fais en cane? et pourquoi pas une cigale en fimo?
    Celle-ci est bien mais assez "botanique" et pas assez colorée. Pour toi plus féerique parce que pour moi avec tout ce que tu fais naitre entre tes doigts ... tu es une Fée!

    RépondreSupprimer
  3. Après réflexion, je prefère le style de ta bannière. Le logo est "sympatoche" mais pas assez coloré (à mon goût) c'est dommage ! Pour le pseudo j'aime bien, ça chante le sud et le soleil.
    Voilà donc mon avis. A bientôt...

    RépondreSupprimer
  4. hé Cristalline c'est quoi cette m.....jolie cigale ! mdr !
    oui, tu peux peut être la personnaliser un peu, mais c'est bien dans tes couleurs de présentation d'en l'ensemble ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Si c'est important pour toi,il faut le garder!!!!Si les gens aiment ce que tu fais cigale ou pas ils s'en moquent!!!!!Si en plus après tu leur expliques l'origine ça fera encore plus mieux vrai!!!!!
    Moi,c'est l'ambre!!!!C'est vrai que les petites bêbêtes on les voie moins......
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Ben moi, je recommence zaime les cigales, na, un cigale faut pas la gratter longtemps pour qu'elle se mette à chanter, une cigale ça réfléchit 7 ans sous terre, avant de se décider à chanter, une cigale, ca anime la vie, ca donne de la musique aux couleurs, d'ailleurs, j'ai hâte que la première sorte de de sa chrysalide, et se déplie doucement au soleil,l'été semble long à venir cette année. Et puis c'est le symbole des félibres, et d'une tradition ancestrale, alors banale la cigale ???

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019