29 mars 2007

Un oublié !

Re -

.
Je savais bien que je vous trouverai un p'tit truc ... Vous vous souvenez des boucles d'oreilles à gauche ? Voilà le collier qui va avec (avec des couleurs un peu bizarres sur la photo ... Celles des Boucles sont un peu plus justes ;-) Je vous avais montré le pendentif tout seul il y a bien longtemps déjà (dit-elle comme si ça faisait des années ...) et bien le voilà monté. Il est juste poncé un peu lustré - à peine. Je me refuse à mettre du klir dessus, je ne pense pas que ce truc fait pour le carrelage soit tip top en contact avec la peau ... (ça m'étonnerait qu'il y ait eu des tests dermatologiques faits sur le klir ...) C'est dommage car c'est vraiment tentant, les effets sont si jolis Faudra quand même que j'essaie sur des objets, histoire de tester ça ! Sinon, je me laisserai bien tenter par de la cire d'abeille pour faire briller mes perles sans vernis, ça sera sûrement mon prochain achat .

à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Les 4 perles brunes sont bien faites au clay-gun je suppose ? Bel effet, je dois en faire l'acquisition...

    RépondreSupprimer
  2. Les boucles sont superbes!!!!!!
    Je pars deux jours moi aussi,alors je ne pourrais pas venir te visiter:(et pas de digiscrap BOUHHHHH!!!!!!!
    A dimanche donc.
    Grosses bises:)

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien tes montages!!!!!!
    bon week-end!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou !
    arf ! j'tai toujours pas envoyé ma photo et rien scrapé, suis impardonnable !!
    sinon,j'voulais te dire que j'ai vu ta bobine chez nel ! héhé c'est sympa de mettre un visage sur ton nom !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ton ensemble est très réussi,très sympa! Vraiment très beau travail! Belle idée! Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup l'ensemble et les couleurs. bravo. bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    très bel ensemble! Je débute la fimo et je n'ai pas encore tout l'équipement. Est-ce envisageable de faire ce genre de chose sans clay-gun?
    Merci pour les photos et les tutos de ce blog qui fait partie de mes favoris!

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019