21 mars 2007

Visuel éléments

Hello !

.
Juste avant de me sauver à la gym, je vous mets en ligne mon "visuel" des éléments de mon digiscrap. Prochaine étape, zipper les fichiers pour les proposer au téléchargement. Mais comme j'ai aussi des projets fimo (et un boulot et surtout des enfants ... ) ça sera p'tet pas pour tout de suite ...


J

à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. je suis toujours ébahis par tes nouveaux post!!! j'adore ce que tu crées , bravo!bravo! pour tout, fabfab biz.

    RépondreSupprimer
  2. bravo, très beau kit, tu es une sacré créatrice, tu touches .... m'autorises tu à te mettre dans mes liens ?

    RépondreSupprimer
  3. Super ! je crois que j'ai enfin compris a quoi ça sert! et c'est trés chouette! Bravo tu es géniale!

    RépondreSupprimer
  4. Prend ton temps,il faut vivre tout simplement des fois,c'est constructif aussi:)
    Bises.
    Au fait,c'est très beau ton kit!!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est ma femme !
    Un petit mot de la part de son doud'
    Je tiens juste à féliciter vos maris qui comme moi doivent enjamber des cartons, des perles, des ....c'est quoi ce truc !!!??? bon c'est pas grave.....bref un tas de truc pour arriver à leur bureau ou table de la cuisine, de la salle à manger....mais c'est pas grave sans ça c'est ma pas ma doude.
    Je t'aime à ce soir.

    RépondreSupprimer
  6. C'est pour ça qu'il y a des maris qui préfère partir quatre mois en mer .... ;-), et préfère enjamber les échappées que les cartons. Ben oui c'est sûr que ça serait pas ta doude sans ça !!!! Et ça serait pas notre doude à nous non plus. J'aime ta déclarations d'amour, j'adore, je suis romantique, j'y peux rien.
    Cristaline c'est trop beauuuuuuuu. L'amour de Papa Olive, et ton kit ...

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019