07 mai 2007

Du bleu

Hello !


Ce soir, pas de coquelicot : histoire de ne pas faire d'overdose, je vous propose alors du bleu. Des boucles d'oreilles courbées et des papillons pour un camaïeu estival. C'est vraiment très agréable à faire ces boucles, même si je ne porte jamais de bleu (quelle étrange idée ... une de plus !) me voici donc dans ma période "boucles d'oreilles".
.
J'en ai une dernière paire avec des fleurs rouges et le pendentif "feuille" assorti. Si je n'oublie pas, je vous en montre la photo demain. Je ferai bien de la fimo en ce jour férié mais certaines couleurs commencent à me manquer ... Va p'tetre falloir que je passe une "ch'tite" commande. Nous verrons tout ça demain, il va faire beau alors pas sûre que je reste à mon bureau : les enfants sont survoltés en ce moment, à mon avis, vont vouloir promener ;-)

à +
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Après les belles rouges, v'la les belles bleues! Depuis le temps que je te vois nous présenter des quantités de merveilles, tu dois avoir un stock gigantesque, non? Passe un bon jour ferié, en espérant qu'il fasse beau par chez toi pour sortir avec tes loulous... ici, y pleut... beuhhh! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. elles sont très belles!je me laisserai bien tenter ...

    RépondreSupprimer
  3. En bleu aussi c'est trés beau! et j'admire la symétrie... je ne pourais pas pas faire deux identiques surtout avec cette forme!
    Oullala bientot les vacances et ma visite sur ton site va bien me manquer je vais être "en manque de Cristalline" ...

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont très belles ces BO, surtout les premières. Les finitions sont impeccables. C'est un truc qu'il faut que je travaille...
    Ici, il pleut. Donc pas de balade pour nous...
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Comme toujours ton travail est admirable. Je ne suis pas particulièrement B.O mais je trouve la 1ère paire superbe tout en transparence et en profondeur. Profite bien de ta journée...chez moi aussi il pleut...à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. J'aime particulièrement les premières bleues, avec ces effets de transparence et de profondeur...
    Bonne ballade !
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  7. Néfertiti8/5/07 15:45

    hello Cristalline, je trouve ton blog très beau,il regorge de mille merveilles et tes bijoux sont vraiment beau, je pense que c'est la première fois que je viens et je reviendrais te laisser un petit mot, c'est très sympa les tutos. Un grand merci pour ton partage bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup le jeu de transparence de ces boucles d'oreilles et j'aime plus particulièrement celles aux papillons.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour le bleu.... j'aime beaucoup, même si ce n'est pas toujours facile à accorder aux habits !
    Et je retrouve avec plaisir tes petits papillons, toujours si mignons.
    Ici aussi il pleut.... alors un peu de fimotage et surtout, passage sur les blogs des copines !!!
    A demain

    RépondreSupprimer
  10. Quel bleu, une merveille, de quoi vivre en jean jusqu'à la fin de ses jours, quoi ? Je suis toujours en jean, Ah oui ...... superbe.

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup la forme des tes BO, et bien évidemment les couleurs, toujours de très belles finitions, bravo

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019