08 juin 2007

Fleur du soir

Re-..

.
Voici comme promis une petite photo fimo, ça commençait à faire longtemps ! Ces boucles et ce pendentif avaient aussi un bracelet ... En cours de route, j'ai changé d'idée et j'ai mis des perles, des breloques et des coupelles argentées partout, du coup, ça va plus avec le le doré des apprêts. Tant pis, j'en ferai un autre. Je vous le montrerai demain : batterie déchargée ... oui je sais, c'est pas juste. Alors sans plus tarder, voici l'ensemble :

et merci pour vos votes les filles ;-) je remonte !

à+
Fi
Edit pour Claire : j'utilise simplement du vernis fimo après avoir poncé les pièces.
Edit pour Lucie : les points noirs, c'est les paillettes qu'il y a dans la fimo granit ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Bonsoir!
    contente de te revoir!
    voilà des fleurs roses que j'aime!! ;-))
    sur mokume gane!... ;-))
    trop élégant m'dame!
    j'aurais bien voté 15 fois mais impossible ;-((
    à+ pour de nouvelles aventures et concours... maniaque!

    RépondreSupprimer
  2. coucou!! dis donc ça faisait longtemps!!
    super sympa ce pendentif avec ces BO!! j'aimerai savoir tu fais comment pour faire briller tes bijoux? tu utilise de la résine? du klir? ou du vernis fimo??? je sais la curiosité est un vilain défaut...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien, les fleurs sont fraiches, le montage simple mais efficace. C'est quoi les grains noirs dans la pâte rose ????

    RépondreSupprimer
  4. J'aime les effets de transparence sur le pendentif, comme sur les boucles... et toujours les effets de relief... à part ça, moi aussi j'étais partie pour voter plusieurs fois pour ton blog... pas possible... pfff... bon week-end... ici ça s'annoce (très) pluvieux...

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019