23 juin 2007

Tuto cane fleur de Lys

Hello !
.
Aujourd'hui sur Parole de pâte est publié le tuto que je vous ai concocté pour réaliser la cane "Lys du jardin". Je m'en vais donc vous proposer la version à imprimer, comme d'hab' ;-) J'en profite pour vous rappeler que vous pouvez l'imprimer pour vous, l'utiliser comme modèle pour faire vos créas et tout et tout mais qu'il est interdit de l'imprimer / photocopier pour donner des cours (ou faire de l'argent avec) ou de récupérer le contenu texte / photo en vous l'appropriant (genre "c'est moi qui l'ai fait";-)). Si vous souhaitez l'utiliser et publier vos créas sur vos blogs, un p'tit lien vers ici serait très apprécié ;-)
.
Voilà pour la partie rabat joie ... Bien obligée de s'y coller de temps en temps, hélas ! Voici maintenant la partie "fun" et s'il y a des questions, n'hésitez pas !
.
à+
Fi
The tutorials on this blog are free under private use. Thank you for not publish the images and texts on your website or forum without authorization from the author, prefer a link to http://cristalline.blogspot.com/. You are not authorized to print the materials presented here to teach and be payed any use of such cards is prohibited. Of course, you can print for your personal use and use them to enrich your practice of polymer clay.

Rendez-vous sur Hellocoton !

26 commentaires:

  1. cool, merci pour tous ces petits trucs !!!!

    RépondreSupprimer
  2. superrrrrrrrr, comme tout ça que tu fais, j'arriverais pas autant, mais j'essayerai, merci beaucoup,

    RépondreSupprimer
  3. MERCI !!! j'ai déjà jeté mon petit oeil sur Parole de Pâte, et je crainds ne pas être à la hauteur :-(, bien que les étapes soient clairement expliquées, mes petites mains risque de ne pas suivre, bouh !!!
    Mais comme je la trouve MAGNIFIQUE, je tente quand même ! et je n'hésiterai pas à venir "t'embêter" si j'y arrive pas ...
    A "très" bientôt... !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!
    je suis sans voix!
    tu vois, le côté sensible que j'évoquais, il n'est pas que le fruit du hasard artisanal, il est aussi dans l'oeil de personnes comme toi et d'autres évoquées par mail, cette aptitude à voir mais surtout à restituer des choses tellement fines (et pourtant évidentes) de façon si élégante...
    à+ pour de nouvelles aventures épatantes!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifiquement expliqué! je me réjouis une fois dessayer mais pour le moment je manque de matériel et surtout d'habileté pour le réaliser... mais je persévère... qui sait un jour peut-être? Merci pour ces généreux partages qui sont de vrais cadeaux!

    RépondreSupprimer
  6. magnifique ta cane comme d'hab merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  7. Merci Cristalline. J'en suis encore bien incapable, mais je garde sous le coude.

    RépondreSupprimer
  8. Pareil que Cocktail... et encore merci de partager avec nous... Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  9. J'oubliais... j'aime beaucoup le pendentif de gauche que tu as fait avec cette cane... Re-merci... Biz!

    RépondreSupprimer
  10. Bravo ton lys est magnifique il est très réel

    RépondreSupprimer
  11. magnifique, je viens d'essayer de la faire, mais c'est trés dur. Je vais la mettre sur mon blog, et si vous êtes d'accord en y indiquant votre nom et votre blog. le mien est http//lesfoliesdemomo.over-blog.fr et encore merci pour toutes les belles choses que vous faites.

    RépondreSupprimer
  12. Tout est génial, la cane kaléidoscope, celle ci (alors les défauts, il n'y a que la créatrice qui les voit, faut pas en parler !!!!)bravo une fois de plus on en prend plein les yeux !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Au fait... je suis allée voter pour ton blog... tu remontes! Youpi!

    RépondreSupprimer
  14. ta cane est superbe ainsi que les explications parfaitement claires, il faut que j'essaye mais mes journées ne sont pas assez longues (tu vois ce que je veux dire!!!)
    a bientôt

    RépondreSupprimer
  15. merci pour ce tuto, cette fleur est vraiment splendide, et toi au moins (pas comme moi) tu maitrises la réduction, merci encore pour ce partage et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  16. superbe cane, a adapter, mais pas avec autant de precision

    RépondreSupprimer
  17. C'est trop beau!!! Merci pour ce superbe schéma!!!! Tu fais des merveilles! Je t'ai ajouté aux liens de mon blog ainsi que dans mes favoris!
    Gros poutous et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  18. Merci infiniment pour ce tuto car j'étais en admiration devant ta cane

    Et bravo pour ton travail qui est absolument splendide

    Et aussi merci pour ton partage

    RépondreSupprimer
  19. Thanks for sharing. It is very pretty.

    RépondreSupprimer
  20. Même avec ton tuto, ma fimo, ca ressemble à la pateadeler de mes filles bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, merci fi, pour tes tutos, ils sont superbes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Merci!!!! Elle est très belle ta cane, grand niveau de détail, je pense que je vais en faire une mais dans d'autres couleurs sans doute ^^

    RépondreSupprimer
  22. trés belle réussite tant le tuto que la cane ! quand arriverais je à la hauteur, j'ai de bons profs mais pas assez de temps !

    RépondreSupprimer
  23. tu es aussi douée pour la fimo que pour les perles mais égalemnt pour la réalisations de tutos très clairs!
    merci de nous faire profiter de ton expérience! et merci pour ta générosité!

    RépondreSupprimer
  24. merci beaucoup pour tous tes superbes tutos.

    florence d'aix

    RépondreSupprimer
  25. Merci beaucoup ton blog est magnifique bravo!!!cela donne envie de si mettre.

    RépondreSupprimer
  26. Salut Cristalline,
    Juste un mot pour te dire que je viens de creer un nouveau blog dédié à la boutique sur lequel j'aimerais mettre un lien vers ton tuto. par contre, j'aurais besoin d'une photo de la cane lys. peux tu me la faire parvenir STP?
    Merci,
    Bises
    Ellen

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019