24 juin 2007

Votons votons

Hello !
.
Juste un p'tit mot avant d'aller klirer l'objet que je veux vous montrer ce soir ;-) On me rapporte (bouh, c'est pas bien de rapporter !) que ma concurrente directe pour le vote du blog des fées créatives a fait appel à un second forum pour la soutenir ! Ça va être plus que difficile de revenir en tête dans ces conditions ;-) ! Je ne compte que sur vous très-chers-et-honorables-visiteurs et finalement vous êtes super efficaces car je ne suis pas loin derrière ! Je sens qu'on peut y arriver ;-) Un p'tit rappel du lien : c'est ici et vous pouvez encore voter une fois par jour jusqu'au 30 juin. Alors si vous appréciez mon blogounet Voteeeeeeeeeezzzzzzzzzzzz ;-)
Mille Mercis
Fi
édit attention les filles, on ne vote qu'une fois par 24 heures : alors les copains peuvent voter mais on vote pas sous leurs noms (Hein quoi ? hah bon ça revient au même ? ah oui ?) ... parce que là, on est en train de m'accuser de tricher ... si si, c'est vrai ! Alors c'est pas bien de tricher, faut pas ! (et comprenez aussi que y en a qu'on rien d'autre à faire dans la vie que de venir lire tous vos com' sur mon blog, trouver la p'tite bête et vous citer dans des forums ... et vi, c'est triste) et franchement, un jeu qui vire comme ça, limite crêpage de chignon public, je trouve plus ça très marrant. Dommage, j'aime bien les concours. En plus, me la suis jouée hyper fairplay : même pas un mot sur un forum ou sur une liste, même pas un mail aux copines !!! et on m'accuse de tricher. Ça, c'est vraiment pas gentil. Je zappe, et m'en vais vous proposer mon post du jour, j'ai des trucs plus importants à vous montrer.

Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires:

  1. voili voilou c'est fait!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai voté auusi...comme tous les jours :)

    RépondreSupprimer
  3. A YE!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. comme je visite souvent ton site je vote volontier

    RépondreSupprimer
  5. comme chaque jour je viens de voter pour ton site qui est VRAIMENT le meilleur
    kty

    RépondreSupprimer
  6. c'est fait, tu est la meilleur!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. a re re re re voté !! t'as bien remonté !!

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que tu es bien remontée, mais comme on ne peut voter qu'une fois par 24h, je suis obligée d'attendre tard... pas question de râter un vote, nanméo!

    RépondreSupprimer
  9. C'est re re re re re re re ... fait ;-) Petit récap : à 19h54 différence de 0,10 %, tu remontes !

    RépondreSupprimer
  10. Tuos les jours je vote...dés que j'arrive au boulot je squat tous les ordis des collègues et hop je vote sous leur noms!
    et je vote pas seulement par amitié mais par ce que c'est vraiment le plus fameux extra bleu ciel merveilleux et sympathique blog! Voilà!

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir
    Je viens de voir que tu avais besoin de soutien et j'ai oté pour ton blog ...
    J'espère que d'autres votes vont suive et faire penche la bance en ta faveur, je serais très heureuse de te voir gagner car tu dones sans compter sur Cristalline ....
    Merci et M.... (ca porte bonnheur)
    Bis a + pour le résultat

    RépondreSupprimer
  12. Voila c'est fait
    vive ton blog vive ton travail vive toi c'est genial
    je vais essayer de voter toutes les heures

    RépondreSupprimer
  13. Je vote, je vote, je vote au bureau et à la maison, peux plus faire mieux.
    Bisous de moi.
    On va y arrivé, on y crois.

    RépondreSupprimer
  14. a voté!!!! Et tu es en tête!!!

    RépondreSupprimer
  15. A cet instant tu es la première !!! Hi hi hi !

    RépondreSupprimer
  16. votons, citoyennes !!
    :)

    RépondreSupprimer
  17. Je viens (encore une fois) d'aller voter) tu es à 0,08 point de la première ! ça va le faire !

    RépondreSupprimer
  18. euh désolée, l'anonyme en fait c'est Hélène (pas marrant Blogger !)

    RépondreSupprimer
  19. Ma petite Sof' c'est vrai qu'en plus t'avais rien demandé aux copines !!! et on t'accuse de tricherie peuchère...Bon ben je suis tombée sur ce concours par hasard et évidemment j'ai voté mais je te dirai pas pour qui lol ;-)

    RépondreSupprimer
  20. Cristalline , personne ne t'a accusé de tricher .
    Je n'ai fait que répondre a une question . Désolée que tu es pris la mouche .
    Sans rancune j'espère

    RépondreSupprimer
  21. J'ai voté une dernière fois! (Un truc qui n'a rien à voir... Bones reviens ce soir à la télé... à nous les colliers à zieuter!) Bises et bon week-end!

    RépondreSupprimer
  22. Il me restait 50mn avant que le vote ne soit clos....pfiiuuu je suis retombée sur ton blog à temps Miss !!!

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019