21 juin 2007

Caléidoscope suite

Hello !
.
Alors voici la fameuse cane d'hier, c'est horrible ces gros plans ... On ne voit que les gros défauts, c'est pas juste. Hier, à 22h, dans la pénombre, ça se voyait drôlement moins ... Alors j'ai une idée d'utilisation (qui n'est pas de moi d'ailleurs ;-), une jolie idée mais je ne vous en reparlerai que quand ça sera fait, j'ai des liens à retrouver avant.
.
La cane là, elle fait 2 cm de diamètre à peu près. Vous voyez que les détails sont pas mal quand même (bien qu'un peu tordus, je sais ... grrr) J'ai encore du mal à réduire le triangle d'une façon régulière et ici, j'ai pas prévu assez de longueur : les bandes sont un peu trop larges je trouve, ça fait moins l'effet"dessus / dessous" que la cane rose et verte.
Je voulais aussi m'adresser à vous toutes qui passez me voir et qui me laissez de temps en temps (voire très souvent ;-) un petit mot : J'aimerai bien vous répondre, venir vous faire un p'tit coucou sur vos blogs et tout et tout mais le temps me manque. Des fois, je suis vos liens et j'ai vite fait de me perdre dans la toile ... Vous voyez de quoi je parle j'imagine ;-) alors j'ai décidé de me faire un ptit tableau avec vos pseudos et vos blogs, quand vous en avez un, histoire de venir vous faire un p'tit coucou de temps en temps. Malheureusement, je me perds dans mes propres archives ... c'est dire comme je suis organisée ! Alors si jamais vous me laissez un com' ces jours-ci, pensez à me laisser l'adresse de votre chez vous, je tâcherai de venir y faire un tour (virtuel of course)
à+
Fi
Ps merci pour vos votes, je suis remontée de 2 points ;-)
PS pour Kitty : pour le "tuto" de ces canes caléidoscope, je me suis aidée des photos sur le site de Sarah Shriver (là où elle présente les cours qu'elle donne). Le truc d'abord, c'est de comprendre comment ça marche, après, faut tester.

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. T'inquiètes, on est toutes plus ou moins débordées... moi la première,lol !
    La cane caleidoscope est très réussie je trouve, en tout cas j'admire ta "tentative", moi j'oserais même pas...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou! je ne t'ai pas laissé de mots depuis quelques jours, pourtant que de jolies choses. encore et toujours! ta canne lys, les kaléidoscopes, etc. et puis, pour les réponses, ce n'est pas grave, le temps n'est pas extensible, et le principal c'est de te laisser notre avis, on sait qu'il arrive à bon port! bises et bonne soiré.

    RépondreSupprimer
  3. On est toutes à la course... Moi perso, je suis abonnée par bloglines à tous les blogs que j'aime (une centaine) ! Et comme ça je vois directement les nouveaux posts sans avoir besoin de faire le tour de tout le monde systématiquement !
    Du coup je ne rate pas un article, et j'économis emon temps !
    Ta cane kaleidoscope est très réussie pour une première !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. je suis toujours autant épatée par cette cane et ce dessus dessous me chavire d'incompréension?!!
    malheureusement je n'ai pas de blog pour avoir l'honneur d'un petit coucou, d'ailleur qu'est-ce que j'y mettrais... je passe plus de temps a admirer les oeuvres des autres et quand j'ai le temps de tatouiller je ne suis jamais satisfaite de moi! mais j'ai beaucoup de plaisir a triturer le pâte et ce virus je te le dois!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou! Après mon p'tit vote du jour, je passe voir les news... Moi j'aimerais bien en faire des "tentatives" comme ça... Essai transformé pour ta cane... C'est sûr que les photos en macro font ressortir les détails qui tuent... mais je ne peux qu'admirer ce que tu fais... suis fan! A bientôt! (P.S.: pas de blog pour moi... mais comme toi, je me "perds" dans les méandres de la toile... c'est comme ça que je suis arrivée chez toi!)

    RépondreSupprimer
  6. Encore une fois, je t'admire pour ton travail. Quelle patience. Bravo pour ton imagination et je me réjouis de voir le résultat de cette cane.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, je viens de recréer un compte blogger pour la millionième fois. En gros, une fois sur 2 quand je veux te laisser un message, il me demande de créer un compte !!!! T'avoueras que j'ai drôlement du mérite et parfois je laisse tomber le commentaire, parce-que ça me soule tout simplement. Bon bref, je m'interesse de près aux canes "kaléïdoscope" parce-que j'aimerais réaliser quelque chose à la "Jon Anderson", tu connais ? et je trouve que la tienne n'est pas mal du tout pour un début. Tu vas pouvoir réaliser de jolis bijoux ;)
    A bientôt (si Blogger le veut) et grosses bises

    RépondreSupprimer
  8. elle est vraiment très belle !!!comment fais tu pour avoir des canes de cette taille ? au debut ça a l'air d'aller, et je me retrouve avec un monstre.

    RépondreSupprimer
  9. je vois que ta petite visite à St Guilhem porte ses fruits... on se prend vite au jeu !! merci pour les photos de cette super soirée à la table d'Aurore... bisous Nat

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment magnifique, mais que cela a l'air compliqué !!!!
    En tout cas après mettre promenée sur ton blog je n'y ai vu que de très belles choses, du partage et je t'en remercie....

    RépondreSupprimer
  11. Je te trouve très exigente avec toi même, elle est très réussie cette cane!!! Je ne sais plus où trouver le tuto, tu aurais une adresse par hasard?

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019