04 août 2007

Vous étonner ?

Hello !
.
C'est pas très vieux alors j'imagine que vous vous souvenez de ces boucles rondes, ici à gauche. Des couleurs inhabituelles pour moi, mais bien de saison non ? Sans doute l'été qui influence mon oeil ;-) Bref, ces Boucles ne sont pas restées seules, elles ont un copain : le bracelet que vous trouverez ci-dessous. Pas facile à prendre en photo : sur les sept plaques, on n'en voit que deux et maline comme je suis, j'ai pris deux fois les mêmes ... Sans commentaire ... Fait d'ovales (tiens, encore un truc nouveau ...) et monté sur élastique, finalement, il se laisse porter - bien qu'il ne soit pas trop dans mon style. C'est bien moi ça : je tente, je teste, j'expérimente et au final, je mets de moins en moins de bijoux. Pourtant, j'aime de plus en plus les faire.

Allez zou, je file.
à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est l'été! En tout cas, c'est joli tout ça... et je suis sûre que si tu as "2 ou 3" trucs que tu as fait et que tu ne portes pas, il y aura bien quelques fans parmis nous pour se bagarrer sur ebay si jamais tu refaisais une vente... ;)) Bises!

    RépondreSupprimer
  2. Boheme / Flo4/8/07 23:45

    Elles sont très chouettes ces couleurs !!!
    Bien pour la saison et même pour plus tard ...
    Tes fleurs avec grandes pétales sont superbes (un peu de canes géométrique dedans non ?) c'est donne un beau résultat
    Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  3. Mattaxel5/8/07 08:24

    L'ensemble est superbe !!!!
    J'adore ces nouvelles teintes.

    RépondreSupprimer
  4. Le bleu, c'est comme en fromage, c'est fort comme couleur, et quand on y goûte, on s'en passe plus. Il était temps que tu le "Cristallise". Bises et ciao !

    RépondreSupprimer
  5. me voilà de retour de congés, et je rends visite à nouveau à mes blogs préférés, je viens d'en prendre plein les yeux avec beaucoup de ravissement, toujours d'aussi belles créas, qui m'enchantent

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'aime beaucoup le bracelet, tout pastel. Il irait très bien sur mon "piti" poignet ;-)
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  7. C'est trés frais et les couleurs de la mer c'est trés beau te ces canes si fines magnifiques! mais comment fais tu pour avoir tous ces ovales bien découpés faut il un emporte pièces? en tous j'ai bien envie d'essayer un bracelet mais j'hésite car je n'ai rien pour découper dans aucune forme que ce soit! Bravo en tout cas cette parure irait extra avec une de mes robes!

    RépondreSupprimer
  8. tes bijoux sont magnifiques, j'adore tout simplement

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019