31 janvier 2008

recto-verso

Hello !
.
Ce soir, on donne dans le recto verso !
D'abord, deux séries différentes de pastilles aux nymphéas, traitées des deux côtés et juste poncées, d'où le côté méga-mat. Faut que je lustre, je sais, mais au départ, je ne comptais pas les montrer, des fois que vous en ayez un peu marre des nénuphars ... Mais c'est pour Eva, qu'a ben besoin qu'on lui remonte le moral ce soir car sa Toutoune a disparu ; alors si vous habitez dans son coin, vous pouvez relayer l'info (voir sur son blog, ).
.
Première version,
ronds dans l'eau sur marbré avec pointes de transparent pour boucher les trous.
Ca donne des "ronds" très marqués, mais la transparence de l'eau est un peu plus réussie que ci-dessous, on devine les formes placées tout au fond. C'est plutôt graphique.
.
Seconde version,
Ronds dans l'eau sur fine couche de transparent sur marbré
(Vous suivez ? ;-))
Ca donne des ronds plus discrets, plus fondus. Peut-être trop ;-)
.
Pour celles qui en ont assez des fleurs, voici la suite des visages, avec une grosse-grosse lentille bi-face, c'est le cas de le dire. L'une plutôt masculine et beige, l'autre féminine et brune (au passage, les cheveux, c'est pas top, pour une fois, la canne est mieux sans rajouts, enfin je trouve). Alors après, va falloir vernir, parceque la feuille d'or sur côté beige va pas aimer le ponçage ... contrairement au verso qui y a déjà eu droit et ça se voit ;-) et le montage ... pffff

Et pour finir, un carré, parceque le cercle s'incrit dans un carré et vice-versa, c'est logique, ça va ensemble ;-) avec une tentative de texture au sel sur le pourtour, très discrète. des visages qui se font écho, idée partie d'une carte à jouer.

Voilà pour ce soir, je vais être pas mal occupée les jours qui viennent, pas sûr que j'assure ;-)

à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. oh ba voui !!!! j'avais même pas vu !!!
    mais là j'ai mis mes lunettes !!!!
    j'aime bien ton visage, il est sympathique, quel honneur, pour moi d'être associé avec un visage fait par dame Cristalline, merci !!! et bravo, j'aime beaucoup.
    bisous du soir

    RépondreSupprimer
  2. B'jour m'dame!
    j'étais impatiente et pis m'a enlevée de devant l'écran!...
    Super pour ce matin! ;-))
    Des 2 versions d'eau, j'aime les 2!!
    le mouillé très naturel de la deuze et le graphisme super de la une!
    les 2 sont très bien trouvées!
    du Cristalline tout craché, je vais me répèter...
    la lentille...une bombe!
    plutôt que des faux motifs de Klimt, du klimt Sofien! ;-) avec cette envolée de bouches et de fleurs, la texture dorée par dessus...parfaite! le verso avec comme une déformation optique du motif, la lentille se creuse, t'as des réferences artistiques toi?!... du sacré beau boulot!
    je ne crains pas les cheveux, ça donne encore d'autres réf BD que j'adore!
    Le carré...je l'aurais préferé rectangle pour plus d'air entre les 2 visages, mais toujours de travers, l'oeil est habitué à la carte à jouer... la texture par dessus c'est vraiment une superbe idée, ça enrichi et illumine le bijou!
    T'as revu Fajardo récemment? Elle doit avoir le fameux stylo doré, ses dernières fleurs sont magnifiques.
    Je suis ravie par ce moment chez toi!
    à+ pour de nouvelles aventures FimoApaisantes.

    RépondreSupprimer
  3. La cane est magnifique, les couleurs sont celles que j'aime...Le carré est me plait tel qu'il est...bref je suis très contente de ma balade !

    RépondreSupprimer
  4. Rhoooooololo, tes ronds dans l'eau, on se plongerait volontiers dedans, tes lentilles n'en parlons même pas, elles sont magnifiques, quelle jolie expression ces visages, mais je craque complètement pour le pendentif carré, beaucoup de recherche et surtout un visuel sensas, bravo miss tu assures

    RépondreSupprimer
  5. bon j'ai pas tout pigé où il était le marbré sous toutes ces couches de pate, mais ce qui est sur, c'est que je préfère la première version de ronds dans l'eau !
    Quand à la lentille, elle est magnifique, et les cheveux j'adore, perso, sauf peut-être sur le haut du crane, il manquerait un petit effet raie avec les cheveux qui se séparent ?
    Mais bon, globalement rien à dire, comme d'habitude, que des trucs jolis sur ton site !

    RépondreSupprimer
  6. bon j'ai pas tout pigé où il était le marbré sous toutes ces couches de pate, mais ce qui est sur, c'est que je préfère la première version de ronds dans l'eau !
    Quand à la lentille, elle est magnifique, et les cheveux j'adore, perso, sauf peut-être sur le haut du crane, il manquerait un petit effet raie avec les cheveux qui se séparent ?
    Mais bon, globalement rien à dire, comme d'habitude, que des trucs jolis sur ton site !

    RépondreSupprimer
  7. Marianne1/2/08 16:02

    Alors moi j'en ai pas marre du tout des jolis nénuphars . Les visages j'apprécie moins, j'aime pas la sensation que ça représente : qq'un nous regarde tt le tps mais l'assemblage et génial .

    RépondreSupprimer
  8. Je ne me lasse pas des nénuphars, j'adore les couleurs et ce que tu en fait.

    RépondreSupprimer
  9. Même pas marre .. des ronds dans l'eau ! Les premiers sont mes préférés : plus de soutenu dans les couleurs.. toujours rafraichissantes !
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme = Françoise

    RépondreSupprimer
  11. rhooooooooooooo
    c'est superbe !!
    j'attends la suite !
    bye

    RépondreSupprimer
  12. catsarts6/2/08 03:13

    Rho encore quelques merceilles à ton actif.
    Je te site sur mon blog comme méritant un "Award"... Comme 9 autres blog, si tu le souhaites à toi de faire ton petit top ten pour nous faire voyager.

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019