hello !
Bon allez, comme hier j'ai pas posté, aujourd'hui, il y aura deux photos ! Alors pour commencer, la version 2 de l'orchidée mais évidemment, je suis tombée en panne de blanc (au secouuuuuuurs !!) alors elle sera rose ... Très rose. Le coeur est un peu petit. A modifier, encore ! Mais je vois mieux comment faire les dégradés pour que ça colle bien. Ensuite, une "rose à la Ronit" inversée sur les bords car je voulais donner l'impression que les pétales de bordure s'ouvrent. A retravailler aussi. Voilà donc les cannes et leur plaque de test.
à+
Fi
je suis la première pour le commentaire... donc pas besoin d'être originale!!! Elles sont géniales tes canes orchidées... comme d'hab en fait. Si tu veux te lancer dans le Van Gogh, je te troque mon iris contre ton orchidée et j'adopterais en plus la grenouille. (Elle serait très à l'aise dans nos climats de l'Ouest)
RépondreSupprimerBises
Bétadine
je vois qu'en allant dans le sud des petits secrets t'ont été révélés...
RépondreSupprimerton l'orchidée "très rose"est déjà bien belle !!!
Je suis nulle mais c'est qui Ronit, je viens de googliser et je trouve pas, parce que je l'aime cette rose ....
RépondreSupprimerEn revanche, c'est quoi des secrets ? Moi z'aime pas les secrets. Bisous à tout le monde.
toujours aussi beau ! Ton site est vraiment un régal pour les yeux. J'adore ton adaptation de la rose à la Ronit Golan, toute en douceur.
RépondreSupprimerFimoteusement,
Miss Pingu
Merci pour la réponse sur la rose ....
RépondreSupprimerje suis toujours épatée de ce que tu fais avec des restes! faut dire que t'as de beaux restes!
RépondreSupprimerta rose est très originale dans ces couleurs j' ai jamais vu! que de belles choses "bon je vais retenter le coup pour envoyer ce coms!..
lylypop