24 février 2008

La miraculée

Hello !

Alors, en attendant les lotus de toutes les copinettes (non, non, je ne citerai pas de noms, elles se reconnaîtront ;-)) je vous poste le mien et la "plaquounette" que j'ai réalisée avec les différentes fleurs que je possède maintenant. Alors cette plaque, c'est une sacré histoire ... Z'êtes prêts ? Alors allons-y : au départ, elle devait être découpée en morceaux, comme d'hab' et puis je me suis dit que c'était dommage, que même "un peu beaucoup" chargée, je pouvais la laisser telle quelle, pour une fois. Alors zou, un peu de pearl-ex nacré pour faire scintiller l'eau et au four. Tout bien soigné, sous une plaque de verre, refroidissement attentif pour avoir une plaque bien plate ... Parfait. Je patine les veinures des feuilles en brun et toutes les autres textures en doré. Cool, c'est joli. Puis, allez savoir ce qui me passe par la tête, je recouvre de Kato liquide et re-zou, re-au-four ... Et là, c'est la cata ! Des bulles, des cloques ... L'a failli partir à la poubelle le truc tellement j'étais "véner" !!!! J'ai attendu ce matin où finalement, j'me suis mise à poncer. La Kato liquide, ben c'est une vraie galère à enlever, je vous raconte pas ! plus jamais ça ! Adieu jolies veinures patinées (du coup, la couleur des feuilles ... bof), Adieu jolies textures dorées, Adieu jolis reflets pearl-exés ... Mais finalement, j'ai gardé ma plaque.

à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. B'jour m'dame!
    ben tu sais quoi?!
    Elle est d'enfer!
    bisou
    à+ pour de nouvelles aventures fimoénervantes!! ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Hé bien quelle Histoire!!! et tu as bien fait de la gardée car elle est fabuleuse! c'est un magnifique tableau! mais pourquoi la Kato a-t elle réagit comme ça? moi qui hésitait a en acheter?
    lylypop

    RépondreSupprimer
  3. je sais plus quoi dire tant t'es douée, ta plaque elle est extra, on y plongerait !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Moi je la trouve très belle, il y a de la lumière qui se dégage. Tu peux la jeter dans ma poubelle si tu veux...

    RépondreSupprimer
  5. ben elle est tès bien ainsi!! ne regrette rien!je ne connai pas sa grandeur mais elle un beau petit tableau!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis jalouse de cette beauté !

    RépondreSupprimer
  7. Trop joli cette plaque et ton lotus une petite merveille ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ce nénuphar rouge fushia est magnifiqe !!!

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019