06 août 2008

Pour le fun ;-)

Hello !

Ici, j'ai vu une fleur hallucinante il y a quelques jours et j'ai tout de suite eu envie de me la traduire en polymère. Alors c'est sûr, la mienne est beaucoup plus "mouligasse" que l'original mais il n'est pas aisé de rivaliser avec dame nature ;-) ! Enfin, même comme ça, je la trouve rigolote ;-)

Maintenant je peux passer à autre chose.

à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Olá Cristalline.
    Cette fleur c'est bien connu ici au Portugal et on l'apelle "cravo". Le "cravo" rouge simbolise pour nous la liberté et dans le 25 avril, pour nous une date trés importante (le changement d'une tiranie pour la démocracie en 1970) nous achetons des cravos... Ils sent bon!!!

    Amitié

    Anamir

    RépondreSupprimer
  2. Bien joué Cristalline non seulement c'est une belle plante mais elle sent bon et en plus cela symbolise qq chose de fort !!! ( merci Anamir des infos ).
    Bravo
    Meronne

    RépondreSupprimer
  3. Belle fleur s'il en est et chargé de symbole ! mais la tienne est sublime, on la dirait en corail.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Louanneblue7/8/08 08:12

    Hé bien bravo pour ce cravo alors...
    Un nom rigolo pour une fleur rigolote comme tu dis !
    Super original !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Cristalline, on reconnaît bien la fleur, elle est très réussie ; et merci Anamir pour le complément d'infos ! Comme ça, on a la fleur et son symbolisme...

    +++
    NdM

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Cristalline,
    Je trouve ta fleur vraiment sympa..
    tu as toujours de superbe idées.
    Je penses organiser une petite rencontre sous peu, je te tiendrais au courant, ce serait super si tu pouvais y participer.
    A très bientôt
    Anne (Palavas, pour me remettre)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Cristalline,
    Je trouve ta fleur vraiment sympa..
    tu as toujours de superbe idées.
    Je penses organiser une petite rencontre sous peu, je te tiendrais au courant, ce serait super si tu pouvais y participer.
    A très bientôt
    Anne (Palavas, pour me remettre)

    RépondreSupprimer
  8. B'jour m'dame!
    c'est sur Dailyartmuse que tu as vu cette fleur en train de s'ouvrir, ou sur Flickr... 3 photos méga géantes qui ont brisé mon coeur et toi tu refais la même chose ce matin!
    je veux la voir dans tous les sens!
    Pitié FI!...;-))
    Susan disait que c'était des fleurs d'Eucalyptus...on s'en fout c'est trop beau! Non on s'en fout pas, je veux les mêmes mais je crois que là où je me trouve pas la peine d'y penser...
    bisou!!!!
    à+ pour de nouvelles aventures fimoExplosives

    RépondreSupprimer
  9. yumechan867/8/08 20:36

    Salut,je suis une fille italien qui est "tombéè" dans ton blog....très très jolies tes creations!!moi aussi j'adore le fimo mais surtout pour crèer des bijoux,mais je suis neuve dans ce monde...et alor,une question: comment s'appelle la pate qui tu utilise pour creer les pendentifs transparents??
    je les ai vu dans le post du 18 mai 2008, "petite variante"....
    merci beaucoup!

    PS: j'ouvrirai mon site en septembre avec mes creation! je t'attendrai avec des surprise!

    yumechan86
    http://thirdmoonrebirth.spaces.live.com

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai qu'elle ressemble à un oeillet magnifique, ta fleur, et à lire le message d'Anamir, ils me renvient en mémoire "la révolution des oeillets", j'étais petite, mais je m'en souviens, toi tu étais à peine née et encore. Je t'embrasse très fort, elle est magique ta fleur.

    RépondreSupprimer
  11. Hello! que de belles choses depuis que je suis partie en vacances! Tes fleurs sont toutes plus merveilleuses les unes que les autres! pour ce qui est de cette dernière, perso je trouve quelle ressemble plutôt à une sorte d'anémone de mer parce qu' un "cravo" en français c'est un oeillet Quoique qu'au Portugal il y a une autre fleur genre feu d'artifice qui lui ressemblerait plus!
    C'est magnifique avec toi on fait même de la botanique!!

    RépondreSupprimer
  12. Cette fleur c'est la fleur de L'Eucalyptus caesia!

    RépondreSupprimer
  13. Te voir à l'honneur ici : http://dailyartmuse.com/?p=5190
    avec cette magnifique fleur est très mérité.
    Tu es surprenante d'innovations et de bonnes idées.
    Amitié,
    Anne

    RépondreSupprimer
  14. Le lys est une flaur fantastique et que j'adore comme toi. Tu as magnifiquement rendu hommage à la beauté de cette fleur. Tu es une véritable artiste

    RépondreSupprimer
  15. Superbe ta fleur, très originale et c'est ce que j'aime
    bravo, donnerais tu les explications ?
    Bon week-end
    Nadia/Nadou

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019