02 septembre 2008

Juste un mot ...

Hello !
.
Comme vous avez pu le constater, les mises à jour se font rares ces derniers temps. Force est de constater que je ne peux pas tout faire en même temps, j'avais cru pourtant ;-) ... J'avais prévu de boucler mon projet avant la rentrée, j'y suis presque mais j'ai encore un peu (beaucoup ? pas bien d'être perfectionniste, croyez moi !) de boulot. Le travail a repris lui aussi et de ce côté là, faut bien que j'assure car occuper une trentaine de têtes blondes par heure, ça ne s'improvise pas ... Tout ça pour dire que je passais juste vous faire un p'tit coucou et vous demander d'être encore un peu patients. Vous êtes très nombreux à passer ici tous les jours et ça m'ennuie de ne rien vous proposer de nouveau. Voyons le bon côté des choses : avec tout ce que je mets de côté depuis des mois, si tout ne se fait pas je vais pouvoir alimenter ce blog des semaines voire des mois entiers ;-))).
Alors je vous dis à bientôt
J'espère !
à très +
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Courage, ne t'inquiètes pas on t'attends. Reste zen. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Caroline2/9/08 19:12

    Bonjour,

    Je passe chaque jour sur votre site et tenais à vous dire que je suis très admirative de votre travail ainsi que de votre générosité, qui passe aux travers vos créations et vos tutos.

    Bon courage pour votre grand projet.

    RépondreSupprimer
  3. Pas de soucis pour la rentrée, je sais ce que c'est pour un enseignant ! De toute façon, c'est la fin des vacances pour tout le monde, alors pas le temps de fimoter... Bon courage pour cette rentrée et tout mon soutien.

    RépondreSupprimer
  4. Nous patienterons, nous patienterons Cristalline ! l'essentiel est de te retrouver bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. c'est bien normal de ne pas pouvoir tout faire , surtout avec la rentrée , ta petite famille, ton projet etc etc..........bon courage pour tout!!jade

    RépondreSupprimer
  6. Courage, on reste fidèle....

    RépondreSupprimer
  7. C'est pas toujours évident de concilier ses passions avec la vie de tous les jours et avec la rentrée je ne doute pas que tu sois tres occupée. On patienteras pour pouvoir découvrir tes nouvelles merveilles. Merci de nous faire partager ta passion de la fimo. Bisous et bon courage pour la rentrée

    RépondreSupprimer
  8. tu nous fais languir, mais on sait bien que lorsque tu posteras on s'en prendra plein les mirettes, t'inquiètes on passe tous les jours, on aura la surprise d'un post, en attendant bon courage

    RépondreSupprimer
  9. Louanneblue3/9/08 13:49

    Même s'il faut attendre, je sais qu'on ne sera pas déçu... Courage pour mener à bien tous tes projets !
    Amitiés
    Lou ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Cristalliiiiine! On t'aiiiiiiime !
    (cri de fan !)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,


    J'ai découvert ton blog depuis peu et c'est un enchantement pour les yeux !
    de ce fait, je me suis permise de te décerner un prix sur mon blog, si tu veux venir le voir :-)

    tu fais des choses magnifiques !!!

    RépondreSupprimer
  12. T'inquiètes on sait attendre et on n'abanderonnera pas la visite d'un blog si sympa !!! On croise les doigts pour ce super projet ;o)Biz

    RépondreSupprimer
  13. t'inquiète pas pour nous, on est très patiente et on attendra le temps qu'il faudra (ne crains rien, on ne t'abandonnera pas comme ça !!!!!!!)
    bisous et bonne reprise

    RépondreSupprimer
  14. On est patient et fidèle, pas de problèmes on comprend ! En faisant 1/20 seulement de ce que tu fais, je n'arrive pas à suivre alors tu penses bien qu'on va pas te tenir rigueur!!
    Un petit SOS...j' avais trouvé un site qui vendait des anneaux torsadés "ouvert" et je ne le trouve plus....est-ce que quelqu'un peut m' aider????

    RépondreSupprimer
  15. bonne rentrée ! et pour le reste et bien patience... ce qui est à venir sera d'autant plus savoureux...

    RépondreSupprimer
  16. Merci à toutes, z'êtes trop sympa !
    Corinne, y a pas le lien vers ton blog, j'peux point aller voir !!!
    Bizettes du soir
    Fi

    RépondreSupprimer
  17. je pense qu'avec toute les belles choses que tu nous a présenter jusqu'ici on peu patienter et surtout te souhaiter que tes projets aboutissent.
    courage
    titfée

    RépondreSupprimer
  18. B'jour m'dame!
    ça va mieux? des news de...
    des bisous
    à+ pour de nouvelles aventures fimoRentréeDesGosses

    houlaaah ça cafouille ce matin!!
    ;-))
    Vive Blogger!

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019