Hello !
.
Comme vous avez pu le constater, les mises à jour se font rares ces derniers temps. Force est de constater que je ne peux pas tout faire en même temps, j'avais cru pourtant ;-) ... J'avais prévu de boucler mon projet avant la rentrée, j'y suis presque mais j'ai encore un peu (beaucoup ? pas bien d'être perfectionniste, croyez moi !) de boulot. Le travail a repris lui aussi et de ce côté là, faut bien que j'assure car occuper une trentaine de têtes blondes par heure, ça ne s'improvise pas ... Tout ça pour dire que je passais juste vous faire un p'tit coucou et vous demander d'être encore un peu patients. Vous êtes très nombreux à passer ici tous les jours et ça m'ennuie de ne rien vous proposer de nouveau. Voyons le bon côté des choses : avec tout ce que je mets de côté depuis des mois, si tout ne se fait pas je vais pouvoir alimenter ce blog des semaines voire des mois entiers ;-))).
Alors je vous dis à bientôt
J'espère !
à très +
Fi
Fi
Courage, ne t'inquiètes pas on t'attends. Reste zen. Bisous
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerJe passe chaque jour sur votre site et tenais à vous dire que je suis très admirative de votre travail ainsi que de votre générosité, qui passe aux travers vos créations et vos tutos.
Bon courage pour votre grand projet.
Pas de soucis pour la rentrée, je sais ce que c'est pour un enseignant ! De toute façon, c'est la fin des vacances pour tout le monde, alors pas le temps de fimoter... Bon courage pour cette rentrée et tout mon soutien.
RépondreSupprimerNous patienterons, nous patienterons Cristalline ! l'essentiel est de te retrouver bientôt. Bisous
RépondreSupprimerc'est bien normal de ne pas pouvoir tout faire , surtout avec la rentrée , ta petite famille, ton projet etc etc..........bon courage pour tout!!jade
RépondreSupprimerCourage, on reste fidèle....
RépondreSupprimerC'est pas toujours évident de concilier ses passions avec la vie de tous les jours et avec la rentrée je ne doute pas que tu sois tres occupée. On patienteras pour pouvoir découvrir tes nouvelles merveilles. Merci de nous faire partager ta passion de la fimo. Bisous et bon courage pour la rentrée
RépondreSupprimertu nous fais languir, mais on sait bien que lorsque tu posteras on s'en prendra plein les mirettes, t'inquiètes on passe tous les jours, on aura la surprise d'un post, en attendant bon courage
RépondreSupprimerMême s'il faut attendre, je sais qu'on ne sera pas déçu... Courage pour mener à bien tous tes projets !
RépondreSupprimerAmitiés
Lou ;-)
Cristalliiiiine! On t'aiiiiiiime !
RépondreSupprimer(cri de fan !)
Bonjour,
RépondreSupprimerJ'ai découvert ton blog depuis peu et c'est un enchantement pour les yeux !
de ce fait, je me suis permise de te décerner un prix sur mon blog, si tu veux venir le voir :-)
tu fais des choses magnifiques !!!
T'inquiètes on sait attendre et on n'abanderonnera pas la visite d'un blog si sympa !!! On croise les doigts pour ce super projet ;o)Biz
RépondreSupprimert'inquiète pas pour nous, on est très patiente et on attendra le temps qu'il faudra (ne crains rien, on ne t'abandonnera pas comme ça !!!!!!!)
RépondreSupprimerbisous et bonne reprise
On est patient et fidèle, pas de problèmes on comprend ! En faisant 1/20 seulement de ce que tu fais, je n'arrive pas à suivre alors tu penses bien qu'on va pas te tenir rigueur!!
RépondreSupprimerUn petit SOS...j' avais trouvé un site qui vendait des anneaux torsadés "ouvert" et je ne le trouve plus....est-ce que quelqu'un peut m' aider????
bonne rentrée ! et pour le reste et bien patience... ce qui est à venir sera d'autant plus savoureux...
RépondreSupprimerMerci à toutes, z'êtes trop sympa !
RépondreSupprimerCorinne, y a pas le lien vers ton blog, j'peux point aller voir !!!
Bizettes du soir
Fi
je pense qu'avec toute les belles choses que tu nous a présenter jusqu'ici on peu patienter et surtout te souhaiter que tes projets aboutissent.
RépondreSupprimercourage
titfée
B'jour m'dame!
RépondreSupprimerça va mieux? des news de...
des bisous
à+ pour de nouvelles aventures fimoRentréeDesGosses
houlaaah ça cafouille ce matin!!
;-))
Vive Blogger!