25 septembre 2008

tadaaaaaaaaaaaaaaam !

Hello !

Juste en passant, voici la précieuse ;-)
à+
Fi

Édit : de retour du boulot (tôt, pour une fois ;-), un p'tit coup d'oeil à mes mails, mes com', mes stat's ... MES STAT'S !!! Damned ! 580 visites à l'heure où je vous parle (j'vais exploser mon record aujourd'hui ;-)) ! mais quelle est donc la cause de cette effervescence ? Ben c'est , sur parole de pâte : un bel article sur la "canne matriochka". Merci pour tous les supers com' que vous y avez laissé, ainsi que sur ce blog ! Mais c'est que ça va me mettre la pression pour la suite ça ! :-) Bref, à celles qui voudraient se lancer dans ce genre de canne, allez-y ! Prenez votre temps mais allez-y ! Et si vous ne l'avez pas déjà vu, allez donc zieutter ce tuto de Lulianne, il vous donnera certainement plein d'idées !

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Bravo Cristalline,

    Cette cane est vraiment superbe et ta mise à l'honneur de Parole de Pâte est amplement justifiée.
    J'envie la veinarde qui aura la chance d'accrocher ta "Bidibulochka" à son sac à main.
    Bises.
    Nathalie.

    RépondreSupprimer
  2. alors là , j'adhere à 200% !!!vraiment superbe ! ce que j'aimerai avoir ton talent !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo superbe ... Que dire d'autre ... si que je suis d'accord avec Nathy - ngalzy65 quelle chance pour la personne qui accrochera cette petite beauté à son sac .
    Meronne

    RépondreSupprimer
  4. le rendu de cette cane est vraiment SUPERBE, un gri gri slave que je verrai bien à mon sac dis moi, bravo Sophie

    RépondreSupprimer
  5. ah ! prendre son temps !
    je crois bien que c'est ça qui sera le plus dur ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Trop BEAU il n'y a pas de mot assez fort pour dire BRAVO

    RépondreSupprimer
  7. ta bidibule est super rigolote et le rendu drolement top ! tu exagères de ne pas être satisfaite de ce résultat ! et parole de pâte a raison de te mettre à l'honneur

    gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  8. la bricoleuse25/9/08 20:57

    T'es trop forte ! C'est adorable, bravo !

    RépondreSupprimer
  9. Avec un tel talent normal d'être mise à l'honneur ! Je sens que nous allons encore baver sur tes futures réalisations slaves. Superbe ce grigri !!!!!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Trop trop bien. Milles bravos, l'hommage sur Parole de Pâtes est amplement mérité. Continue à nous régaler, nos yeux te disent merci !!
    +++
    NdM

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour

    Je dois avouer que je n'aime pas du tous les poupées russe. Mais l'utilisation que vous en faites est trés jolie. De plus la qualité du travail et le temps que cela a du prendre, ne peu que me laisser admirative.

    RépondreSupprimer
  12. oui mais ta cane est telement belle, que tu es récompensé par ce nombre de visite ^^

    bize

    RépondreSupprimer
  13. Oh comme elle est trognon en grigri de sac !!
    Il est super beau ton ptit bout de ruban rouge !!

    Bisous

    Miss Coquette

    RépondreSupprimer
  14. Absolument époustouflant!!! Quand j'ai vu ta petite poupée russe pour la première fois je suis restée bouche bée...Et à chaque fois que je la revoie c'est la même chose! Florence de Création my way

    RépondreSupprimer
  15. GRAND BRAVO POUR TA PETITE "PRECIEUSE"DEJA SI GRANDE PAR LE VIF SUCCES QU'ELLE REMPORTE......JE LA VERRAIS BIEN ME TENIR COMPAGNIE ,SUSPENDUE A MON NOUVEAU SAC!
    QUANT A TES COMMENTAIRES,cf PAROLE DE PATE ,ILS SONT VRAIMENT MERITES.

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019