03 novembre 2008

Tuto canne Ecossais version 1

Hello !
.
Hier en chiffres : 703 visites, 8 com ' (dont deux de ma belle soeur ;-) 'arci Tatalie ;-)) ... ça nous fait donc 1% des visiteurs qui ont laissé un p'tit mot en passant. Arf, ça fait pas des masses quand même ... à moins que ça soit les sept mêmes qui soient venues 100 fois chacune ;-) Mais heureusement, je suis une fille 'achement sympa (si si, je vous l'ai déjà dit !) et je vais donc partager avec vous l'écossais version 1 : elle est pas belle la vie ?
.
Donc je vais vous faire ça en plusieurs fois (4 pour être précise) parce que j'ai pas eu le temps de tout présenter, pis comme ça, je suis sûre d'assurer mon audimat pendant 4 jours ;-)) (Humour, lol et tous les mdr dans le genre ...)
Pour les 4 versions, je suis partie de 4 bâtonnets de 4 cm de long dans 4 couleurs différentes (ah le carré !!!). Les deux premières versions que vous allez voir ont aussi des lignes en vert et blanc : à faire avec les doigts froids et le chauffage coupé ... Petite remarque sur la version 1, après réalisation : il y a des bugs dans les lignes ... Canne un peu molle, la version simple (celle de la 6ème photo) était plus rigoureuse : j'aurais p'têtre pas dû continuer la réduction et pis aussi, je pensais que doubler la ligne dans le grand carré vert clair, ça aurait un effet plus sympa que ce que ça a donné à la fin. Bon, c'est pas trop grave, ça m'a quand même fait des chouettes boutons et j'avais trop la flemme de refaire le truc pour montrer des images toutes nickelles ... M'en voudrez pas ;-) ? Alors voici la série des étapes : attention à la rigueur, rien ne doit dépasser sinon, ça fait friser la ligne droite !
.
Bien sûr, c'est à tenter dans toutes les couleurs, c'est plus sympa
(là aussi, j'ai p'têtre pas fait le meilleur choix ...)
à dem' pour la version 2 (si j'oublie pas ...)
à+
Fi
Édit : j'oubliais ! j'ai beau le savoir, faut aussi faire gaffe aux paillettes dans les cannes : ça fait baver la couleur et ça crée des rayures à la découpe ... beurk, même si ça brille ...


The tutorials on this blog are free under private use. Thank you for not publish the images and texts on your website or forum without authorization from the author, prefer a link to
http://cristalline.blogspot.com/. You are not authorized to print the materials presented here to teach and be payed any use of such cards is prohibited. Of course, you can print for your personal use and use them to enrich your practice of polymer clay.

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires:

  1. J'ose pas trop laisser de commentaire, des fois que ça fasse monter les stats ;)
    Non mais c'est pas des manières ça de critiquer ses visiteuses, même si elles commentent pas !!!
    Tu te rends compte si t'en avais eu 700 ? Blogger n'y aurait pas résisté ! Et puis rien de vaut l'admiration muette, d'où l'expression : j'en suis bouche bée ;))
    mdr, lol, mouarf, guiliguili !

    RépondreSupprimer
  2. salut,
    ma prédececeuse (predecetrice?) a tout dis... pour ma part c'est de l'admiration muette... et pis c'est pas facile de laisser des commentaires anonymes quand on "existe" pas sur la toile, pas de blog, pas de galerie photo rein de rein...alors je signerais "Cécile de lyon" (yen a qu'une si si!) d'ak?!
    tout ça pour dire que tu es vivement invitée à continuer à nous émerveiller, nous inspirer, nous époustoufler!!!

    Cécile
    ...de lyon

    PS: désolée de faire baisser tes stats mais moi je viens plus d'une fois par jour....

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Je fais partie des 800 et quelques visiteurs d'hier et aussi de ceux qui n'ont pas laissé de commentaire je suis pas gentille :(, je suis doublement pas gentille car grâce à toi j'ai découvert les créations d'Eva dont ce magnifique collier noir et rouge (je suis d'ailleurs allée sur son site où j'ai laissé un commentaire). Mille merci à toi pour ton blog que je visite tous les jours.
    Bonne soirée et à demain :)

    RépondreSupprimer
  4. suis de passage sur ce merveilleux blog pour la deuxieme fois... et des la premiere je me suis mise à la fimo!!! C'est tout bonnement merveilleux ce que vous faites ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!
    pense repasser très souvent et donc laisser un com à chaque fois... Vais peut être devenir saoulante si je fais cela :)
    Valérie (dijon)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis déjà venue bien sûr, et je reviendrai encore.

    Merci pour ta générosité de partager avec nous tes tutos.
    Promis je te laisserai plus de commentaires ! promis promis ! Pour qu'au moins tu ais un retour de tout l'emerveillement que tu nous apportes.
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. grrrrrrrrrr impossible de m'abonner à ton blog problème chez blogger peut être
    je suis vraiment bouche bée devant tes réalisations superbe

    RépondreSupprimer
  7. chuis tétue ;-)
    et abonnée

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ta générosité dans le partage de cet écossais, suis pas trop ecossais mais cela n'empêche pas de te faire un coucou.
    Gros bisous et bon courage pour la reprise.

    RépondreSupprimer
  9. très joli écossais.
    je reconnais que d'avoir des petits messages est très agréable!!!!

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. oui, mais trop de commentaires, beaucoup de temps perdu à les lire... non? Trève de bêtises : les mots nous manquent parfois ou bien tout a été dit et redit. Sorry

    RépondreSupprimer
  11. Ben moi je viens tous les jours, voir + mais blogger ne veut absolument pas reconnaître mon nom et çà uniquement sur ton site, grrrrrr!!!!! sinon je peux dire que je suis toujours en admiration devant tes créas, que je te remercie pour ce nouveau tuto et que j'attends avec impatience les prochains, lol !!!
    Bisous Gladys

    RépondreSupprimer
  12. j'adore, je t'en remercie ô prêtresse de la fimo et je poste un com.
    bisous du sud
    flo

    RépondreSupprimer
  13. ô prêtresse de la fimo, je poste un deuxième com. et dieu sait si c'est pas facile chez toi ! faut mettre le com, faut ensuite mettre les caractères de vérification et rentrer son identité et son mot de passe !!! mais je t'aime toi....
    re-flo

    RépondreSupprimer
  14. Encore un com pour rattraper ceux que je ne mets pas toujours (impossible au boulot car système qui bloque la page des commentaires donc j'ai une excuse, non ????)

    bisous
    re- re-- flo

    RépondreSupprimer
  15. et puis ton compteur il enregistre pas tous les gens qui sont inscrit à ta newsletter et ce qui fait qu'on a directement sur notre boite mail tes posts ! donc on vient pas forcément sur ton site ensuite ! t'imagine le nombre de visiteurs (blog+newsletters) !! t'es connue plus que le KING !
    bisous de la raleuse du sud
    re-re-re-flo

    RépondreSupprimer
  16. 451 visites sur la boite à couture, + la newletter ...... hier, alors je me dis que berluce à raison, si on se tapé 700 commentaires whaouuuuuuh !!! Moi aussi je te fais baisser les stats MDR, je viens plusieurs fois par jour. Allez c'est pas grave les commentaires ....Celles qui en laissent ce sont les fidèles .... Coucou Carou !!!
    Allez énormes bises, et puis 700 commentaires à lire, tu aurais quand le temps de nous faire de fabuleuses créa....

    RépondreSupprimer
  17. merci beaucoup pour ce tuto, j'essaie désespérement de me sevrer des canes fleurs, je pense que c'est une bonne manière de passer à autre chose !!

    RépondreSupprimer
  18. Oui, c'est vrai, c'est pas toujours facile de laisser des coms surtout quand on n'a pas la technique, mais bon c'est une excuse qui ne vaut pas grand-chose... On peut quand même pas tout le dire qu'on adore : quoique ....

    RépondreSupprimer
  19. C'est vrai que quand on arrive après 19 commentaires que peux-t'on mettre de plus qui ne ferrais pas doublon ???? Alors 700 .....
    Mais merci bcp pour se trés beau blog de partage et de merveilleux tutos
    Meronne

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Cristalline !
    Moi aussi je fais partie de tes lectrices fidèles, mais qui ne laissent qu'un com de temps en temps....booouuuhhh pas bien !
    Mais puisque tu le demandes, à partir de maintenant je t'en laisserais un à chaque fois, na !
    Et puis ce sera avec plaisir en plus !
    Superbe ta cane écossaise. J'en ai tenté une il y peu mais à côté de la tienne elle fait un peu tâche...si tu as envie de rire un coup tu peux la voir sur mon blog...!
    A très bientôt !
    Lilas

    RépondreSupprimer
  21. merci cristalline pour ce tuto!!
    en général je laisse un com a chaque fois que je passe sur un blog car ca fait du bien d'avoir les avis des copinettes!.........si je n'en laisse pas c'est que je passe en coup de vent mais alors je repasse le lendemain et je laisse un tit mot!
    tout de même avec autant de visiteurs il devait y avoir pleins pleins de messages pour notre super cristalline!!!!!!!!
    je revendique LOL!!!!!!!!! jade

    RépondreSupprimer
  22. merci pour ce tuto ^^
    et j'aime les couleurs !!!

    bises

    RépondreSupprimer
  23. c'est trop joli ce que vous faites !!! Moi aussi je fait un peu de fimo mes c'est pas aussi joli que vous **
    venez voir mon blog
    laptitedudu.over-blog.fr

    RépondreSupprimer
  24. bonjour..alors moi non plus je ne laisse pas souvent de commentaire mais j'admire tous les billets puisque je suis abonnée au blog...ce qui fait que je bave souvent devant mon écran...je ne suis pas bée...je suis baveuse... d'envid'admiration..;que de belles choses !!!

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019