09 octobre 2010

Aujourd'hui on bosse !

Hello !

Aujourd'hui, samedi 9 octobre (si je ne me suis pas plantée dans la programmation de mes billets ;-)) : nous sommes de stage ! Une joyeuse bande de copinettes complètement déchaînées se retrouvant dans un coin paumé du Gard pour créer dans la joie et dans la bonne humeur, y a que ça de vrai pour passer un super week end ! Au programme de ce samedi : cette mignonnette fleur de cerisier et peut-être un début de plaque pour faire le bijou que je vous dévoilerai demain (ben oui quoi, faut mettre un peu de suspense, sinon c'est pas drôle ;-))). Je pense varier les couleurs et essayer un coeur vert et violet (mais me connaissant, il se peut aussi que ça n'ait finalement aucun rapport ...) ... Rien à voir avec une fleur de cerisier finalement mais c'est pas grave, je pense que ça ira tip-top avec le faux jade (que nous travaillerons ce jour, aussi).

Allez, soyez pas trop dèg' de pas être là avec nous ;-))))
On vous montrera les photos !!! ;-)
Une pensée pour les copinettes
qui n'ont pas pu se joindre à nous cette fois-ci !

@+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. magnifique cane!! j'ai hate de voir le résultat avec le faux jade!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!Amusez-vous bien!Quelle fleur magnifique!De quoi rêver!!!!
    Gros bisous à toutes!
    Mimi-Pinson.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Sophie de penser aux absentes ;-) ! C'est trop joli ces cannes et j'attends avec impatiente la suite... Et puis j'espère que l'on pourra faire un stage à Aix en 2011 !!! Parce que JE VEUX FAIRE UN BRACELETTTTTTTT MOI AUSSI !!!
    MDR

    RépondreSupprimer
  4. Superbe la fleur de cerisier. Sniff, je n'ai pu être des vôtres. Travaillez bien. c'est gentil de penser aux copines absentes. J'attends la suite avec impatience

    RépondreSupprimer
  5. superbe. Une fois de plus, ça m'évoque qu'avec la fimo, c'est sans limite...

    RépondreSupprimer
  6. cette cane est de toute beauté; elles en ont de la chance tes stagiaires, je les envie !!!!
    Bisous et agréable week-end à vous toutes
    Maryvonne

    RépondreSupprimer
  7. Et oui les filles c'était trop bien !!!!! Avec une prof super géniale aussi !!!

    RépondreSupprimer
  8. Génial tout simplement... Une très belle cane, une super prof et des supers élèves... c'était trop trop bien et quelle tranche de rigolade !!!

    RépondreSupprimer
  9. cette cane est tout simplement MERVEILLEUSE.... tant par ses couleurs que par ses détails !!! j'adore
    Bisous et vivement les nouvelles du stage (les chanceuses)

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019