06 mai 2011

Du libertyyyyyyyyyyyyy !!!!

Hello !


Salon en vue, toujours !
Voici donc une "petite" série de bracelets sur liberty,
Avec cabochon en Fimo, forcément !


Ils existent dans les tons de vert et bleu :



dans les tons de brun et orangé :
(avec des fruits !!!!!!! trop joliiiiiiii !!!!!! )



Et évidemment, dans des tons roses :



Il y a aussi du noir et blanc, du multicolore ...
mais bon, déjà là, ça donne une idée de la chose ;-)


Je vais en mettre quelques-uns dans la boutique mais je n'aurai pas le temps de les mettre tous avant mes expositions. Du coup, si vous avez un coup de coeur sur l'un d'entre eux et qu'il n'est pas sur www.creations-cristalline.fr, soit il faudra venir à Montpellier du 20 au 22 mai, soit venir à la Tour d'Aigues du 2 au 5 juin. Et si vraiment, vous ne pouvez pas venir, envoyez-moi un p'tit mail, on trouvera une solution ;-))) !


@+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. ils sont tous beaux !!!
    bises du Morbihan

    RépondreSupprimer
  2. MAM... BRAVO! BRAVO! BRAVO!
    Trop beaux , et bien difficile de choisir !!!
    Bisous à vous cinq , bonne nuit et à plus !

    RépondreSupprimer
  3. Le plus difficile pour tes nombreux visiteurs va être de choisir : ils sont tous super jolis. Je suis sûre que tu vas faire un malheur avec. Dommage que ce soit trop loin pour moi... Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. ils sont comme toujours magnifiques!!!
    bravo!!
    bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. Superbes! Ma préférence va aux fruits, MIAM!

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019