05 janvier 2012

Brin (grain ?) de folie

Hello !

Retour à la patouille avec de nouvelles cannes :
ça faisait longtemps !

De grosses fleurs colorées pour faire des sautoirs
et un éléphant orange sur une balle ...
oui, orange !
Pourquoi les éléphants seraient-ils toujours roses,
d'abord ???

;-)

Bref,
de quoi faire une p'tite série
Folkloriqu' Circus

@+
Fi

Retrouvez mes créations sur :

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Tres sympa ces canes !! Coup de cœur sur l’éléphant jaune !!! Vivement les créas "circus" !

    RépondreSupprimer
  2. super chouettte on va en prendre plein les" mirettes"!!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Super!J'adore!Comme d'hab',j'attends la suite!
    Bizzzzzzzzzz!
    Mimi-Pinson.

    RépondreSupprimer
  4. Mmmmm, ça sent bon la gaieté tout ça ! J'ai hâte de voir le résultat !

    RépondreSupprimer
  5. Chouette des nouvelles couleurs !
    J'aime !

    RépondreSupprimer
  6. Alors là j'adore j'adore j'adore !
    Et oui oui pour l'éléphant orange sur le ballon. Trop d'enfer!
    D'ailleurs chapeau pour la réalisation de cette cane éléphant ballon ...et les autres aussi ;-)
    J'ai hâte de voir les créas qui vont en découler.
    Laisse tomber la peinture du couloir et hop...vite au boulot !!!
    Biz
    Isa07

    RépondreSupprimer
  7. C'est moi ou.... c'est TR7S différent de d'habitude?
    attention, pas moins bien, juste plus coloré? plus de couleurs très oposées???
    Perso: cirque, voyage !!!!! J'a-do-re!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bah mon message n'a pas marché...

    Je disais que je trouvais très beau ces nouvelles couleurs ! pour moi c'est un mélange de cirque et de Bollywood, je me réjouis de voir ce que tu vas en faire !!!

    Et un très grand merci pour le cadeau dans le colis, ça m'a fait super plaisir ! Grosses grosses bises !

    RépondreSupprimer
  9. Circus, avec une pincée de tzigane. Superbe ! J'ai hâte de voir le résultat ! ;-)

    RépondreSupprimer
  10. COUCOU
    Bonne et heureuse année ma chère copine,je te souhaite à toi Olivier et les enfants la santé et la réalisation de tous vos projets
    Les nouvelles canes sont d'enfer!!! rigolo le nénéphant
    gros bisous
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Rose Acidulé8/1/12 14:08

    whaou!!elles sont trop belles!!

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019