04 mars 2012

Un objet surprenant : le pilulier

Hello !
.

Quel étrange objet que le pilulier, ou boîte à pilule ... Petite chose que je croyais peu utilisée, je me rends compte que finalement, on m'en demande de temps en temps sur les salons. Alors certes, ce n'est pas franchement dans le top 10 des ventes mis je reste étonnée de voir que ce produit qui me semblait désuet a finalement de beaux jours devant lui. On m'en a demandé pour des ados ou pour de jeunes femmes autant que pour des aînées. Souvent, ce qui plaît c'est son coté décalé, joyeux et pas "mémère pour deux sous". Alors banco ! Me voilà partie pour une série de petites boîtes à pilules à glisser dans la poche, histoire de rendre un peu sympathique ce moment de vie pas toujours rigolo et en pensant bien à ceux qui vivent cette contrainte du traitement quotidien. Quelques-uns sont déjà dans la boutique et bientôt, des dames aux cheveux roses rejoindront cette nouvelle collection de piluliers ronds.

@+
Fi

Retrouvez mes créations sur :

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. oui , j'en ai quelques unes toujours en stock à présenter sur les marchés et ça marche ± ,avec toujours la petite surprise sur le mot " pilule " avant explication .... lol !!! mais on m'en demande régulièrement !(des boîtes ...et des explications !!!relol !!!) j'ai même eu une collectionneuse qui a flashé sur une !JINe

    RépondreSupprimer
  2. MAM'...Ca y est ! tu les as enfin trouvées - De plus , elles ont l'air d'être de belle taille.
    Là aussi , vue la demande , je suis certaine que cette nouvelle création va plaire . A plus !

    RépondreSupprimer
  3. Il est super beau ce pilulier.... mais j'avoue que chez nous, ça ne marche pas du tout; j'espère que les tiens trouveront preneur !
    Bisous XXL
    Maryvonne

    RépondreSupprimer
  4. oh quel surprise! et bonne idée surtout. Quand je vois ma soeur se batailler avec sa boite pour ces médicaments, celui ci avec compartiment est idéal. Elle a plusieurs cachets différent pour la journée, dont certains se ressemble...Là votre boite est géniale :)
    Pour que ça marche bien il faudrait peut-être voir avec les pharmacies et para-pharmacie. Franchement je trouve cela intéressant...et pour tout âge ;)
    je file voir votre boutique.
    biz et bonne continuation
    marilore

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019