03 mai 2012

Matriochkas la la la

Hello !
.
Vous connaissez déjà les bagues, je ne vais donc pas vous les montrer, encore ! même si elles sont toutes différentes ;-). On peut les voir en détail ICI. Par contre, voici les boucles d'oreilles assorties, enfin quelques-unes car je n'ai pas encore eu le temps de tout mettre en ligne. J'ai trouvé des p'tits noeuds en métal coloré que j'ai mis dessous et je trouve que ça fait juste le petit pendant qu'il fallait. 
.
@+
Fi

Retrouvez mes créations sur :
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. en effet juste ce qu'il faut
    elles sont toutes mimi
    bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je m'appelle Valérie et j'ai découvert votre blog aujourd'hui.
    Il est super. Bravo pour toutes ces belles créations et pour toutes ces informations bien utiles.
    J'ai décidé de me mettre à la fimo hier (c'est pas vieux ! lol) et j'aimerais avoir quelques infos, à savoir : que dois savoir une débutante pour commencer et quel est le premier tuto que vous me conseillez de réaliser ? Y-a-t-il un livre qui pourrait m'aider ? je vous remercie de votre réponse et vous dis à Bientôt. Bien Cordialement et encore bravo. Valérie

    RépondreSupprimer
  3. Merci les copines et bonjour Valérie, bienvenue dans le monde de la fimo ! Vous me demandez si j'ai un livre à vous conseiller ? ;-) of course : le mien ;-))) blague à part, si vous débutez, vous pouvez sans doute voir le ptit dernier qui est une version allégée, il est à 3.55€ alors pas beaucoup de risques (voir icihttp://cristalline.blogspot.fr/2012/04/mini-livre.html). Sinon, il y a aussi la version complète, énoooooormément plus détaillée ! Pour débuter, c'est super aussi de participer à un forum : il y a de l'entraide et on apprend plein de trucs ! ici par exemple : http://polymairderien.forumactif.info/. Pour commencer, ce qui est bien c'est de faire simple et efficace histoire d'être content du résultat ! Rien de pire que de s'attaquer à trop compliqué et être déçu car c'est raté ... Si vous avez des tampons en caoutchouc à la maison, testez des empreintes dans une plaque de pâte posée sur un carrelage ou une plaque de verre et passez du fard à paupière sur les reliefs. Ensuite, découpez un médaillon avec un verre, sans le décoller du support qui ira directement au four, faites un trou pour passer le fil (avec une paille par exemple) et cuisez ;-) magique !
    Bonne pâtouille !
    sophie

    RépondreSupprimer
  4. Super effet les petits noeuds ! en plus c'est la mode ;-)))

    J'adore tes nouvelles matriochkas !

    grosses bises !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour j 'aime bcp ce que vous faites ! J'aurais voulu savoir comment faites vous les matriochkas ? J'ai une cane visage que je pose sur un cône mais c pour faire le châle que je galère ... J'espère que vous pourrez me répondre !! Bonne journée et félicitation pour votre blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Et bien tout est fait en modelage, le châle est une plaque de pâte que je pose autour du visage. C'est minutieux mais on finit par y arriver ;-). Il faut persister !
      @mitiés
      Sophie

      Supprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019