12 mars 2006

Dernières nouvelles

Bonsoir, bonsoir !
Voici mes dernières créations. C'est pas parce que je n'ai pas fait de mise à jour cette semaine que je n'ai rien fait !
Et puis finalament, moi qui ne voulais pas faire de bague, je me suis laissée tentée ...
Voici donc : deux bagues carrées
(la ruby est la première, l'automne la seconde)

Et comme j'ai trouvé ça sympa, j'ai continué avec deux bagues "antiques" mais à ma façon ! La rose est faite avec les perles "magiques" qui ont un reflet extraordinaire, les bleues avec des perles en verre toutes simples :

Je n'ai pas attendu ma perle de Hong Kong, je suis allée en chercher une à Sommières et voici mon ras de cou "nénuphar"

Et puis j'ai fait un autre pendentif avec une superbe perle ovale dorée trouvée aussi à Sommières. Au départ, ce devait être une bague et comme je l'ai trouvé trop encombrante, c'est devenu un joli pendentif doré. Il ne lui manque que son ruban en organza ... Et il faudra attendre pour la photo !

à Bientôt pour la suite !
A plus
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Superbe. Encore ... Encore. Et vite le ruban d'organza. Enormes bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu ton blog. Trés bien fait, les photos sont lumineuses et on voit bien les details!!

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019