20 septembre 2006

youpi !

Hello !
Et dire qu'il faut attendre un concours délire sur HDPS, "tout sauf des perles "pour remporter une 3° place ...
Comment dois-je le prendre ?
Avec humour !!!
Yes !
Et ben ça me fait grand plaisir ! avec ou sans perles ;-)
alors voici la bête
si avec un peu de chance blogspot ne merdoie pas aujourd'hui ...
...
Et bien c'est raté !
Impossible de télécharger des images aujourd'hui encore. Ca commence à me saouler légèrement, un peu beaucoup ... Je crois que je vais aller voir ailleurs, faut vraiment que je trouve un truc plus pratique pour mettre mes images en ligne.
Là, ce n'est plus possible, j'ai trop de retard !
et même quand ça marche, c'est la galère, ça met trois plombes pour fonctionner ...
Bref
J'EN AI MARRE !!!!
désolé ... j'vous aurais bien montré plein de choses ...
Et n'oubliez pas d'aller sur le site des fées créatives, je participe à leur nouveau concours.
Vous trouverez facilement ma parure : y a mon pseudo à côté mdr !
Alors si des fois ça vous tente de voter pour moi, ne vous gênez pas ;-)
et merci d'avance ;-)!
à +
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019