16 janvier 2007

donuts

Hello !





Encore une galère pour mettre des images sur blogger, hier il n'a rien voulu savoir ... c'est pareil pour mettre des com' une fois sur deux c'est impossible ... déjà que j'en ai pas beaucoup !!! c'est déprimant ! faut vraiment que je bosse sur mon site, mais vraiment pas le temps ...

Voici donc 4 donuts montés : cane étoile brune (tuto sur le blog) cane "rideau" (le rouge, tuto aussi) et cane cachemire brune (re-tuto). Y a aussi ma p'tite cigale, toute première tentative d'une cane figurative.

à+
en espérant que ça ne gug pas en publiant ...
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Bravo, ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! Btavo aussi pourla transparence sur le premier,c'est très réussi !
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. waouhhhhhhhh
    ils sont tous magnifiques
    je suis complètement admirative
    j'aimerais savoir en faire autant
    un grand bravo

    RépondreSupprimer
  3. tes creations sont vraiment super!merci pour les tuto c'est trés sympa de partager tes techniques.
    clair8

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019