24 janvier 2007

L'image du jour

Hello




On approche des 10 000 ... petit à petit

En attendant, voici l'image du jour, sortie elle aussi de mes archives. Mon deuxième mokumé gané, celui en rose et vert qui a aussi servi à faire le collier boules montré il y a quelques jours. Sur l'image, les perles qui ont servi à faire le collier, celui de Micheline. J'aime bien ce montage, c'est la première fois que je fais des perles carrées : au centre un dé de "vieille fimo" trop difficile à travailler mais qui a de la tenue pour garder la forme. Impec ! tiens, en le mettant, je me demande si je l'ai pas déjà montré ... Je m'en vais vérifier. En tout cas, le montage date de ce soir. Allez, je me fais violence et je m'automotive pour ressortir par ce froid polaire (mes fleurs de fraisier vont mourir bouh !!!) et aller à la gym ! Et l'en faut de la motivation, gym à 20h pfff, c'est vraiment parceque c'est absolument nécessaire parceque sinon ...
.
à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019