28 janvier 2007

Sur Parole de pâte

Re -
Il est pas tout neuf cet article et je l'avais complètement oublié ! J'ai installé un truc pour obtenir des stat il y a quelques jours et c'est en suivant un des liens que je me suis retrouvée , sur parole de pâte et je me suis rappelé qu'il y avait mon tuto cachemire. Je ne pouvais pas ne jamais en parler tout de même ! Depuis, il a eu une variation rose, pour aller avec mon Bouddha version pop', et celle-là, vous n'avez pas pu la louper ;-)

à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je découvre ton blog, il est très chouette. Je reviendrai te voir à partir de maintenant. Bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou cristalline! merci pour ton (non: tes!) com', ça me remonte le moral!!! en effet, mon collier avec cane scorpion, j'en étais si fière... mais je ne me décourage pas, il me reste de cette cane! et surtout, je ne fais pas de le polymère pour des com'... mais merci pour les tiens, et ne t'arrêtes pas!!! lol
    à bientôt.

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019