En cliquant sur les images vous les verrez en grand (voire en TRES GRAND ...)
.
.
Ensuite, j'ai reçu les roses des fées et j'ai fait une seconde fournée de roses rouges et de blanches. Une fois cuites, j'ai placé tout ça "en forme" pour voir un peu la taille que ça prenait et voir s'il ne manquait pas de roses pour avoir le dégradé progressif que je souhaitais. J'ai choisi 62 roses, j'en ai cassé une et laissé 5 de côté, trop jaunes. Cristal, perles de nacre, plein de rocailles ... et tout ça dans le ton.
Et j'ai commencé à tortiller : un module, deux modules, trois modules ...
.
Alors un concours sans spirale de métal, ça ne serait pas tout à fait moi ! D'accord on ne voit plus grand chose à la fin ... Mais elle est bien là ! Et sans elle, ç'eut été impossible de tout fixer comme je le souhaitais. Alors j'ai attaché mes spirales entre elles avec un fil de métal tout fin et j'ai placé les "modules" dessus pour voir ce que ça donnait.Etape finale ...
Accrocher le tout ...
















wow .. j'allucine ..je ... O.O ... je .. grumbl..bzzzz .. *bug, veuillez redémarrer le cerveau*
RépondreSupprimerJe reste baba ! Tu es la meilleure! Je me suis inscrite sur creavenue pour pouvoir voter pour toi !
RépondreSupprimerJe suis sûre que tu vas gagner !
Les autres ne t'arrivent pas à la cheville !
Non mais c'est un truc de dingue ce collier !!!! Quelle patience !!! Moi aussi m'en vais de ce pas voter pour toi sur Créavenue.
RépondreSupprimerAlors là, c'est ce que j'appelle un sacré boulot ! mais surtout une sacrée patiente. A ce stade c'est carrément de l'art. Ce collier est magnifique, il ne se porte peut-être pas, mais en tout cas il s'admire....comme au musée ;-)Rien à dire : PERFECT.
RépondreSupprimerJe l'adore, il ressemble aux roses de corail. Il est génial de chez génial, je reste sans voix, ben oui ca peut m'arriver de temps en temps. Je t'embrasse, et pense fort à ta fée ... en fait à la mienne.
RépondreSupprimerBizz
J'en suis sans voix tellement c'est beau...une vraie merveille et du grand art !!!...tes roses touchent au sublime...
RépondreSupprimerOh! Il est superbe votre collier, vraiment une splendeur, feriez vous un cliché une fois porté, histoire de nous faire "bavé" encore plus?
RépondreSupprimerFélicitation, ce collier est une oeuvre d'art! Et puis avec une petite robe blanche cet été, je suis sûre que tu peux le mettre! En tout cas moi je le mettrais!!!!!!
RépondreSupprimerPar contre j'aimerai bien savoir comment tu réalise tes spirales, et surtout avec quel matériel????
Bises et encore bravo
C'est magnifique !!!! quelle maestria !! je suis vraiment admirative.
RépondreSupprimervalérie